Quand on pense au soin de nos cheveux, il faut savoir que les différents appareils de coiffure, ainsi que la plupart des brosses disponibles, ont l’inconvénient de générer de l’électricité statique sur les cheveux, ce qui laisse entre autres un effet désordonné, de sorte que Il faut miser sur les brosses ioniques, pour compenser les effets disgracieux du courant sur vos cheveux. En ce sens, c’est un produit utile pour que le brossage n’affecte pas la santé de vos cheveux. Pour preuve, nous trouvons la brosse ACTOPP 2-en-1, qui vous permet de choisir entre sa fonction de brosse lissante ou de brosse à cheveux ionique, en plus, elle offre 5 niveaux de température d’activation rapide et dispose d’un écran LCD. Une autre proposition intéressante est la brosse Imetec Bellissima PB2 38, qui comprend un système de distribution de chaleur très régulier avec lequel il sera plus facile d’obtenir un cheveu lisse et sans frisottis.

Quelle est la meilleure brosse ionique sur le marché?

Les brosses ioniques sont une ressource utile et économique pour maintenir la douceur et la brillance des cheveux, en les maintenant lisses et lâches plus longtemps. Comme de nombreux modèles de fers et de sèche-cheveux aujourd’hui, ces brosses utilisent la technologie dite d’injection ionique et, bien qu’elles soient une invention plus récente, plusieurs des marques les plus reconnues telles que Braun, BaByliss et Remington, pour n’en citer que quelques-unes important, ils ont déjà plusieurs de ces modèles dans leur gamme de beauté et de soins personnels.

Dans ce guide pour acheter la meilleure brosse ionique du marché, nous essaierons de vous informer sur les bases de ces brosses. Bien que tous les modèles fonctionnent avec des technologies similaires, chaque marque a des caractéristiques différentes.Par conséquent, lorsque vous comparez des brosses ioniques disponibles sur le marché, le choix de l’un ou l’autre modèle ne dépendra que de vos préférences et, en fonction de votre budget, Combien cela coûte-t-il de l’acquérir.

La technologie ionique de ces brosses n’est rien de plus que l’émission d’ions négatifs qui sont appliqués sur les cheveux lors du brossage, qui neutralisent la charge électrique produite. Par conséquent, il prévient les frisottis ou les poils, offrant une finition soyeuse et plus lumineuse à toute la crinière.

Il est recommandé d’utiliser la technologie d’émission ionique dans les cheveux secs ou légèrement humides et grâce au fait que les brosses ioniques ont généralement des pointes assez séparées, elles aident également à démêler les cheveux et à faciliter le peignage. De plus, son utilisation augmente l’efficacité des revitalisants et des produits qui n’ont pas besoin de se rincer, ce qui rend les cheveux plus faciles à modeler.

Il existe plusieurs marques et modèles de brosses ioniques que vous pouvez trouver aujourd’hui sur le marché. Pour obtenir le meilleur modèle, n’oubliez pas d’étudier leurs caractéristiques et de comprendre leurs avantages et inconvénients par rapport à vos propres besoins.

Les fonctions

Les brosses ioniques peuvent fonctionner connectées à l’alimentation ou sans fil via des batteries. Habituellement, ils ont un indicateur de signal lumineux ou acoustique, qui vous avertit lorsque la fonction ionique est prête à être utilisée.

La source d’ions peut être dans la poignée ou au centre de la brosse et le son qu’ils produisent est presque imperceptible, donc cela ne dérange pas leur utilisation. Le jet d’ions actifs réduit l’électricité statique, élimine les frisottis et les rugosités et restaure l’éclat naturel et la douceur des cheveux.

Le fonctionnement de ces outils pratiques est très simple, car il vous suffit d’appuyer sur un bouton et de vous coiffer, laissant la technologie ionique faire son travail.

La conception

Une brosse pratique doit être un accessoire léger et compact, que vous pouvez emporter dans votre sac lorsque vous sortez et les brosses ioniques n’échappent pas à cette exigence. Vérifiez qu’il s’agit également d’une poignée ergonomique, afin que vous puissiez le tenir facilement et confortablement, même pendant de courtes périodes.

Si vous optez pour une brosse avec câble, n’oubliez pas de vérifier qu’elle est suffisamment longue pour pouvoir vous peigner confortablement, de préférence si le câble est pivotant, ce qui vous offre une plus grande mobilité. S’il s’agit d’un modèle alimenté par batterie, il a l’avantage de pouvoir l’emporter partout où vous allez, mais n’oubliez pas de toujours emporter quelques batteries supplémentaires, si nécessaire.

Les dents ou poils peuvent être métalliques ou en plastique, même naturels comme les poils de sanglier que certains modèles Braun et BaByliss ont, en particulier pour les cheveux fins et délicats. Dans tous les cas, les pointes doivent être longues et avec des pointes arrondies et avec une bonne séparation pour démêler et peigner plus facilement, en particulier les cheveux longs.

Accessoires et autres fonctionnalités

Certains modèles incluent différentes têtes de différents diamètres, étroites, pour les cheveux courts et les cheveux moyens, et plus larges, pour les cheveux longs, que vous pouvez alterner selon le style que vous préférez.

D’autres modèles combinent la fonction du brossage ionique avec un fer à friser, pour obtenir plus de volume ou obtenir des boucles ou des ondes douces, ou avec un sèche-cheveux, pour sécher les cheveux tout en les moulant.

Il est bon de souligner que les brosses ioniques ne remplacent pas le sèche-cheveux ou le fer à repasser, elles réduisent uniquement les frisottis produits par l’électricité statique des cheveux secs et procurent aux cheveux une plus grande facilité, plus de douceur et beaucoup plus de brillance.

Les 5 meilleures brosses ioniques — 2019 Avis

Il existe de nombreuses marques et modèles de brosses ioniques et tous annoncent que ces produits parviennent à réduire les frisottis des cheveux, apportant brillance et douceur. Nous avons collecté des informations sur 5 modèles cotés, les meilleurs du marché, avec l’idée que vous pouvez faire un bon investissement, si vous êtes intéressé à acquérir l’un de ces nouveaux appareils.

1. Actopp Ionic Hair Straightening Brush

Avantage principal:

Cette brosse ionique dispose d’un écran LCD et d’un indicateur LED, ce qui vous permet de visualiser plus clairement la température souhaitée. De plus, vous pouvez l’utiliser à la fois pour lisser les cheveux et pour les peigner quotidiennement.

Inconvénient principal:

Un utilisateur considère qu’il pourrait être plus facile à utiliser dans les cheveux longs que dans les cheveux courts. Cependant, il est capable d’exécuter ses fonctions correctement si vous l’utilisez correctement.

Verdict: 9.8 / 10

Il dispose d’un système de chauffage rapide, qui permet d’atteindre la température maximale en quelques secondes. Il comprend également 5 niveaux de chauffage pour répondre à vos besoins.

Caractéristiques principales

La température

Cet appareil dispose d’une fonction de chauffage rapide et de chauffage MCH, qui peut atteindre une température allant jusqu’à 80 ° C en seulement 30 secondes, vous n’aurez donc pas à attendre trop longtemps pour l’utiliser. De plus, il a 5 niveaux au choix en fonction de votre type de cheveux.

En ce sens, dans les deux premiers niveaux, ils atteignent des températures comprises entre 150 et 340 ° C, il est donc indiqué pour les cheveux fins ou teints. D’un autre côté, à ses niveaux les plus élevés, il a une plage entre 190 et 450 ° C, dans ce cas, c’est pour les cheveux normaux, plus épais ou légèrement bouclés, qui pourraient être un peu plus difficiles à lisser et à peigner.

Il dispose d’un système anti-chaleur, qui fournit un contrôle précis et sûr, pour répartir uniformément la température entre les cheveux et la brosse, en évitant les brûlures sur les cheveux et le cuir chevelu.

La conception

Cette brosse ionique a un design moderne et pratique, car elle dispose d’un écran LCD, avec un voyant LED, pour cette raison, elle offre une plus grande praticité lors de la lecture de la température sélectionnée.

En ce sens, il dispose également d’une technologie d’arrêt automatique, qui ne fonctionne pas pendant 25 minutes, s’éteint et vous offre une plus grande sécurité pendant l’utilisation. De plus, il intègre un câble pivotant à 360 °, d’une épaisseur de 2 mm et en forme de crochet, ce qui vous permet de le suspendre facilement, l’empêchant de s’enrouler lors de son utilisation.

D’autre part, il comprend d’autres accessoires supplémentaires tels que 4 pinces à cheveux, un manuel d’instructions et un sac de protection, pour garder toutes vos pièces organisées et sûres. En outre, dans la partie de la poignée comprend un bouton, avec lequel vous pouvez allumer l’appareil et activer sa fonction ionique.

Les fonctions

Ce produit offre une combinaison appropriée de brosse ionique et de lisseur, car vous pouvez l’utiliser dans sa fonction ionisante pour simplement peigner ou lisser vos cheveux selon vos besoins. Il est également anti-brûlure, antistatique, empêche les chutes et bloque l’humidité.

Comme si cela ne suffisait pas, il est capable de libérer jusqu’à 6 millions d’ions négatifs, qui n’endommagent pas les cheveux et vous donnent plus de douceur et d’attrait. De plus, il possède 37 poils fins qui vous procurent un massage doux sur le cuir chevelu, favorisant la circulation sanguine.

Cette brosse sera très utile dans votre vie quotidienne, car sa conception est facile à utiliser, elle vous offre une sécurité totale lors du peignage et les cheveux n’adhèrent pas entre les plaques chauffantes, évitant les nœuds ou les dommages irréversibles.

2. Brosse thermique Imetec Llongueras Bellissima PB2 38

Parmi les meilleures brosses ioniques de 2019, le modèle PB2 38 de la ligne Bellissima de la marque italienne Imetec, une brosse ionique et thermique, avec un revêtement en céramique, qui vous permet de peigner et de briller vos cheveux, d’obtenir une finition professionnelle à la maison.

Le modèle Imetec PB2 a un corps cylindrique de 38 mm de diamètre et un revêtement en céramique céramique titane brillant qui aide à répartir la chaleur qui émane de la brosse ( système de chauffage intégré ), uniformément sur chaque cheveu, de sorte que vous pouvez le peigner à partir de un seul passage et avec une protection maximale, grâce à sa pointe anti-brûlure.

La technologie ionique hydrate et revitalise chaque mèche, réduisant l’effet électrostatique (système anti-frisottis ) et le système Easy Grip offre une adhérence optimale de chaque mèche de cheveux, pour un coiffage plus facile et plus rapide, offrant une finition brillante et lumineux, conditionné et sans enchevêtrement.

Ceux qui souhaitent avoir comme référence un budget pour effectuer cet achat, pourraient être intéressés de connaître les avantages et les inconvénients de ce pinceau, promu comme le meilleur pinceau ionique pour 40 euros.

Avantages

Titane : Il a un revêtement en titane qui aide à répartir la chaleur plus uniformément, obtenant l’apparence que vous souhaitez dans vos cheveux.

Poignée : La poignée est simple et ergonomique, vous ne vous lasserez donc pas de la tenir et vous pourrez facilement la manipuler.

Comment l’utiliser : Il peut être utilisé de manière très simple, car il dispose d’un bouton de commande de base, vous pouvez donc le contrôler sans problème même si vous l’utilisez pour la première fois.

Fonctions : Il a différentes fonctions, mais vous permet essentiellement de peigner vos cheveux et d’ajouter de la brillance en même temps, il est donc très utile.

Inconvénients

Bruit : pour certains utilisateurs, cela peut être un peu bruyant, mais cela dépendra de l’opinion de chaque personne et n’affectera en rien leur bon fonctionnement.

3. Remington B8400 Ion Brush

Une autre option de la meilleure brosse ionique est Remington avec son modèle B8400, une brosse qui comprend un générateur d’ions qui est activé par un interrupteur, pour annuler la statique des cheveux. Il fonctionne avec 2 piles alcalines AAA, qui sont incluses, et possède un voyant qui s’allume lorsque la fonction ionique est prête à s’appliquer.

Le générateur ionique neutralise les frisottis pour que vos cheveux retrouvent leur aspect propre et sain. La brosse se compose d’un tampon doux avec des poils, qui se terminent par des mini-conseils de conditionnement, spécialement conçus pour un brossage doux, sans casser les cheveux.

Si nécessaire, le coussin peut être lavé à l’eau tiède et au savon doux. Pour un nettoyage facile et confortable, le coussin est retiré en appuyant sur un bouton. Il est recommandé de le laisser sécher complètement avant de le remplacer, en s’assurant qu’il s’adapte parfaitement grâce au bruit d’un clic.

Remington est pour de nombreux utilisateurs la meilleure marque de brosses ioniques, nous résumons donc les avantages et les inconvénients de ce modèle qu’il propose afin que vous puissiez déterminer s’il correspond à ce que vous recherchez.

Avantages

Pivotant : le fil de la brosse est pivotant, vous aurez donc une bonne mobilité lors de la manipulation de la brosse.

Indicateur : Il intègre un indicateur qui indique que la brosse est prête à l’emploi, une fois qu’elle a été connectée. De cette façon, vous n’aurez pas à attendre plus que le compte pour commencer à vous coiffer.

Ergonomique : la poignée est ergonomique et vous ne vous lasserez pas de la tenir, vous pouvez donc peigner vos cheveux avec un bon niveau de confort pendant une longue journée.

Fonctionnement facile : il a une opération assez simple, car il a un seul interrupteur d’où vous pouvez allumer et éteindre l’appareil, vous pouvez donc le manipuler sans problème.

Inconvénients

Bruit : Certains utilisateurs affirment qu’il génère un certain niveau de bruit, mais cela peut même être imperceptible en fonction de l’environnement dans lequel il est utilisé.

4. Braun BR730 Brosse à cheveux avec technologie ionique

La célèbre marque allemande Braun ne pouvait pas être absente lors de la recherche de la meilleure brosse ionique, et le modèle Satin Hair Brush BR730 est le suivant sur la liste, car, dès le premier passage, il donne instantanément à vos cheveux brillance et douceur, d’une simple pression sur un bouton.

Pour protéger la santé de vos cheveux, il est conçu avec la technologie Iontec qui libère un flux d’ions actifs pour réduire l’électricité statique, éliminer les frisottis et restaurer la brillance naturelle de vos cheveux. De plus, comme il a des poils uniformes et sans articulations, il empêche également la rupture des cheveux et protège la cuticule, la laissant douce et soyeuse.

Cette brosse ionique est absolument portable car elle a une taille compacte qui tient facilement dans votre sac, fonctionne avec des piles et comprend un étui pratique, de sorte que vous ayez fière allure à tout moment et en tout lieu.

Ce modèle Braun Satin Hair BR730 a été classé parmi les moins chers du marché, nous vous invitons donc à lire ses points pour et contre.

Avantages

Amovible : la base de la brosse est amovible, vous pouvez donc la ranger mieux et l’emmener où vous en avez besoin.

Truies : Il dispose d’une série de cellules conçues et placées stratégiquement pour éliminer les frisottis, protéger et lisser les cheveux en même temps.

Coussin : Les poils sont assemblés sur une sorte de coussin qui améliore considérablement l’apparence des cheveux et stimule leur brillance et leur apparence appropriée.

Ergonomie : vous pouvez donc la tenir confortablement, la poignée de la brosse est ergonomique, vous ne vous lasserez donc pas de la tenir longtemps.

Utilisation simple : Vous pouvez le manipuler de manière simple, car il a un mode d’utilisation simple, où vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour que l’appareil commence à fonctionner.

5. BaByliss 2735E Brosse rotative à air chaud

La première option à considérer comme la meilleure brosse ionique pour le rapport qualité-prix de notre sélection est le modèle Babyliss 2735E, avec lequel vous pouvez, en utilisant la technologie ionique, sécher et lisser vos cheveux en leur donnant du volume et de la douceur, et aussi, en plus petit temps, car il fonctionne avec 1000 W de puissance.

Il comprend une tête rotative (bidirectionnelle) de 50 mm, pour cheveux longs, avec finition céramique pour assurer la protection de vos cheveux, peignez-les facilement et sans provoquer d’emmêlements. Il comprend également une brosse ronde de 20 mm en poils de sanglier, idéale pour un brossage efficace et en un seul passage, des cheveux fragiles et délicats. La double tête de lissage avec 20 dents en céramique protège vos cheveux tout en les lissant, et le diffuseur donne à vos boucles un aspect naturel.

Il a un câble rotatif et 2 vitesses ou réglages de température avec une position d’air froid pour que vous obteniez une apparence professionnelle. Comprend un étui de voyage.

Pour trouver la meilleure brosse ionique du moment, il ne serait pas inutile de revoir les caractéristiques les plus importantes du BaByliss 2735E, que les utilisateurs ont recommandées comme l’une des meilleures options.

Avantages

Puissance : Il a une puissance de 1000 W, il y a donc un bon niveau de chaleur qui est appliqué sur les cheveux et deux vitesses de rotation sont atteintes pour choisir la plus adaptée.

Pivotant : Le câble et la brosse principale sont pivotants, afin d’obtenir une meilleure apparence des cheveux et une plus grande mobilité lors de la manipulation de la brosse.

Tête : Il a une double tête de redressage, ce qui aide à obtenir de meilleurs résultats lors d’une coiffure, comprend également d’autres accessoires très utiles lors de l’utilisation de l’appareil.

Ergonomie : La brosse peut être tenue confortablement, car elle a un bon niveau d’ergonomie et vous pouvez la manipuler pendant longtemps sans vous fatiguer.

Protection : Il offre une bonne gamme de protection aux cheveux, car les bases sont en céramique, afin de ne pas les abîmer par une chaleur excessive.

Comment utiliser une brosse ionique?

Les brosses ioniques sont l’un des nombreux nouveaux produits de beauté pour les cheveux qui, grâce à l’injection d’ions négatifs, parviennent à réduire considérablement les cheveux crépus, offrant un éclat supplémentaire pour un aspect radieux et beau.

C’est pourquoi nous vous recommandons ci-dessous un ensemble d’étapes qui vous permettront de faire bon usage de votre brosse ionique.

Ils sont faciles à utiliser.

Avec le simple fait d’appuyer sur un bouton, votre brosse ionique, qu’elle soit actuelle, sans fil ou sur batterie, entre en fonction; Un signal acoustique ou un indicateur lumineux vous informe lorsque la fonction ionique est prête à être utilisée.

La gamme d’ions actifs produits dans le manche ou au centre de la brosse réduit l’électricité statique en éliminant les frisottis et la rugosité pour des cheveux sains, doux, soyeux et brillants.

Les brosses ioniques peuvent être combinées pour de nouveaux styles

En utilisant votre brosse ionique en combinaison avec d’autres articles, vous pouvez obtenir de très bons résultats et porter des cheveux avec un nouveau style. Si vous voulez montrer vos cheveux avec du volume, des boucles ou des vagues douces, combinez la brosse avec un fer à friser ou séchez les cheveux lorsque vous les moulez combinés avec la brosse ionique, pour ne nommer que quelques combinaisons.

Accessoires

Il existe une grande variété de brosses ioniques qui intègrent des têtes interchangeables en tant qu’accessoires, et grâce à ses fonctions, vous pourrez non seulement vous brosser les cheveux, mais vous pouvez faire de nouvelles coiffures selon vos goûts ou l’occasion que vous présentez pour être belle, radieuse et avec un style unique.

De meilleurs résultats avec le revêtement

De nombreuses brosses ioniques ont sur leurs surfaces des revêtements, en céramique ou en titane qui, en plus d’aider à rendre la fonction antistatique plus efficace, répartissent la chaleur sur la surface de manière uniforme pour obtenir des résultats rapides et bons dans comme pour les cheveux doux et sans frisottis.

Ajustez votre température

Les conceptions des brosses ioniques sont fournies pour qu’elles fonctionnent avec une puissance suffisante, et en appuyant sur un bouton, vous pouvez contrôler la température appropriée au type de cheveux ou au style que vous souhaitez porter et ainsi montrer des cheveux brillants et sains.

Ils sont pratiques en termes d’utilisation

Les conceptions des brosses ioniques sont légères et compactes. Ils ont également des poignées ergonomiques, vous pouvez donc les manipuler facilement et en toute sécurité. L’électronique possède des câbles assez longs pour coiffer vos cheveux confortablement. Ceux qui utilisent des piles peuvent les emporter partout avec vous.

Les pointes sont arrondies et suffisamment séparées pour se peigner facilement et laisser un cheveu doux et radieux.

Je peux profiter de vos avantages

Pour améliorer les avantages des brosses ioniques pour des cheveux encore plus doux, soyeux et brillants, la meilleure façon est de les combiner avec un shampooing dont les ingrédients sont organiques et naturels, contribuant à faire disparaître les frisottis et à hydrater vos cheveux pour qu’ils soient beaux.

Les marques les plus populaires

Il ne suffit pas de savoir à quoi sert une brosse ionique ou quels types sont disponibles sur le marché.Nous avons donc également examiné les caractéristiques de certains des meilleurs modèles et les avons comparés avec les opinions de nombreux utilisateurs. Maintenant, nous proposons d’analyser les meilleures marques, parmi lesquelles nous avons Braun, Babyliss et Remington. L’objectif est de rendre votre sélection encore plus facile.

La société allemande Braun GmbH est reconnue internationalement parce que ses produits combinent un design intérieur fonctionnel avec un aspect extérieur esthétique. Elle a été fondée en 1921 par un ingénieur nommé Max Braun, qui a décidé d’utiliser son nom comme marque. Tout a commencé avec la fabrication de composants, récepteurs et amplificateurs pour la radio.

Comme pour de nombreuses usines à l’intérieur et à l’extérieur de l’Europe, pendant la Seconde Guerre mondiale, cette entreprise a subi un coup dur, mais à partir de 1950, avec la conception du premier rasoir électrique, une nouvelle étape est arrivée pour l’entreprise. Après la mort du fondateur en 1951, ses enfants ont pris la direction de l’entreprise, en commençant par élargir leur catalogue de produits.

Actuellement, Braun propose des brosses électriques, des thermomètres, des tensiomètres, des glucomètres, des cafetières, des moulins à café, des grille-pain, des mélangeurs, des montres, des calculatrices et une gamme de produits de soins capillaires tels que des fers à repasser, des fers à friser, des séchoirs et des brosses. Aujourd’hui, les rasoirs électriques Braun sont toujours fabriqués selon les mêmes principes mais de manière plus raffinée et perfectionnée grâce aux nouvelles technologies.

La brosse ionique Braun est recommandée par de nombreux utilisateurs sur Internet, pour sa capacité à éliminer l’électricité statique pour rendre les cheveux beaucoup plus faciles à coiffer, brillants et sans frisottis.

The Conair Corporation, est une entreprise multinationale née aux États-Unis, connue pour ses petits appareils électroménagers pour les soins personnels et la beauté. BaByliss a déjà 60 ans d’expérience sur le marché de l’esthétique masculine et féminine, créant des produits de haute qualité pour les amateurs et les professionnels.

Parmi les produits BaByliss, on trouve des tondeuses à cheveux, des tondeuses à barre, des sèche-cheveux, des fers à repasser, des onduleuses, des fers à friser, mais aussi d’autres accessoires tels que des lames et des brosses. La brosse ionique de cette marque laisse les cheveux lâches, brillants et doux selon les commentaires des internautes.

Bien que BaByliss soit peut-être mieux connu dans le domaine de la beauté féminine, il est également recommandé par de nombreux hommes pour leurs barbiers et tondeuses à cheveux. L’avantage de ces produits est qu’ils sont minutieusement testés avant d’être expédiés aux distributeurs, ce qui garantit une haute qualité aux utilisateurs, sans surprise cette marque est l’un des leaders de l’hygiène corporelle.

À ce stade, il est difficile de savoir si cette entreprise est surtout connue pour ses armes à feu ou pour ses produits de soins personnels. Il faut dire que tant sous un aspect que sous l’autre ont été très réussis et largement reconnus dans le monde. Cette fois, nous ferons référence à Remington Products, la société américaine qui vend, entre autres, des rasoirs électriques, des fers à repasser, des séchoirs, des fers à friser, des brosses.

L’histoire de Remington est assez intéressante, bien qu’elle soit née en tant qu’entreprise d’armement et produise toujours du matériel de guerre, elle était également célèbre pour ses machines à coudre et surtout pour la première machine à écrire QWERTY, dont nous utilisons le format dans les ordinateurs et les différents téléphones. En 1937, la production de rasoirs a commencé et est aujourd’hui l’une des principales marques en termes de soins personnels et de beauté.

S’il y a des caractéristiques que les utilisateurs mettent en évidence, c’est la qualité des produits ainsi que leur durabilité. La brosse ionique Remington est légère et protège les cheveux de l’électricité statique, les laissant beaucoup plus doux et avec un super éclat.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store