Bonjour Paris 🇫🇷

Bienvenue à tous!

Ce matin nous nous sommes réveillés à 03:45 de quitter nos chambres, et aller à Paris. Nous avons embarqué dans l’avion, et Sunday Morning de la Velvet Underground avait joué! Les vacances a pris seulement 2 heures. J’étais triste sortir l’Espagne, mais j’avais très hâte d’être dans Paris. Nous avons “check-in” à Generator Paris, et à mon surprise nous sommes dans la même chambre! Nous sommes allés au Tour Eiffel vers 12:00, et nous mangions un pique-nique sous le Tour 😊. Nous avait l’houmous, le vin blanc, et le couscous. Puis, nous prenions les photos avant le Tour et je vois comme une idiote.

Après ça, nous sommes allés à l’Arc de Triomphe. Ç’était magnifique. J’ai couru a bout de l’arc comme une petite fille et j’adorais chaque seconde de ça. France est mon pays, et je sens comme je meurs constamment mais en la mieux façon. Aussi, après l’Arc de Triomphe j’ai vu un très bel homme dans le métro, gagne! (lol) Et puis, nous sommes dormis. Pendant 3 heures!!!

Après nos sieste, nous sommes allés au Sacré-Coeur. Nous avons eu un vue très beau de la silhouette des immeubles de Paris. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Nous sommes marchés autour de Montmartre, et avons achetés deux crêpes chacun. J’ai mangé un crêpe de fromage et un de nutella avec banane. Pendant nos promenade au hostel, il a plu. Je suis souvenue la scène de Midnight in Paris, et je pense qu’il était très belle. La tout jour était magnifique!


P.S. Double des chansons aujourd’hui parce qu’il était trop belle 💗💗💗

A single golf clap? Or a long standing ovation?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.