La gestion de vos Clips devient encore plus facile

L’année dernière, nous avons lancé Clips, le moyen idéal pour montrer les moments les plus incroyables et surprenants qui se passent sur Twitch et les partager avec d’autres. En un an, vous avez fait plus de 70 millions de ces minuscules vidéos et les avez regardées pendant plus de 8,7 milliards de secondes. Nous n’avons que 10 doigts, mais nous comptons, et… c’est beaucoup.

Il s’avère que, lorsque vous disposez de 70 millions de personnes, vous avez besoin d’une meilleure façon de les garder ensemble.

C’est pourquoi nous avons déplacé la Gestion de Clips (alias « Mes Clips ») dans le Gestionnaire vidéo actuel sur Twitch. Les Clips que vous avez créés (ainsi que les Clips que d’autres ont créés sur votre chaîne) apparaîtront ici. Avec cette intégration vient la possibilité de trouver et trier des Clips par récence, jeu, date ou chaîne. En un coup d’œil, vous pourrez voir lesquels de vos Clips sont les plus populaires, les partager et obtenir plus d’oeil sur les meilleurs moments que vous avez capturés de vos créateurs préférés.

Vous pourrez également éditer des titres de Clip ou supprimer plusieurs Clips en lots, donc, si vous avez un peu de Clip-fou (cela arrive en nous quelques fois), vous pouvez éliminer facilement ceux qui ne font pas assez à la hauteur de vos attentes.

Ces fonctionnalités sont lancées pour tous les utilisateurs aujourd’hui. Vous pouvez accéder au Gestionnaire de Clips via l’onglet « Clips » du Gestionnaire de vidéos. Ou si vous cliquez sur « Gestionnaire de Clips » dans le menu de droite de la page de visualisation de Clips, vous serez automatiquement redirigé. Comme toujours, les commentaires sont les bienvenus et appréciés sur UserVoice ou notre portail d’aide.

Like what you read? Give Alexis Bousquet a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.