Un moyen plus rapide et plus efficace de gérer des diffusions d’événements spéciaux

Des événements de bienfaisance aux premiers regards sur les prochains jeux, les diffusions d’événements spéciales sont passionnantes pour les diffuseurs et les fans. Le seul problème ? Parfois, il est difficile de garder vos spectateurs dans la boucle afin qu’ils ne les manquent pas.

Maintenant, en moins de temps qu’il n’en faut pour attendre votre minuteur de respawn, vous pouvez facilement créer des événements sur Twitch et les partager avec tous vos spectateurs. Une fois que vous le faites, ils peuvent s’inscrire à des rappels automatiques pour s’assurer qu’ils n’oublient pas d’y être. Alors, se détendre, se concentrer sur une grande diffusion et laisser Twitch gérer le travail occupé.

Vous pouvez obtenir le mot en partageant des événements directement à votre Flux de chaîne et Pulse, ainsi que d’autres réseaux sociaux. Mais au cas où quelqu’un manquerait une mise à jour de votre part, il y a également un nouvel onglet Événements dans votre page de chaîne qui répertorie tous vos flux d’événements à venir.

Découvrez les événements à venir, comme l’épisode de cette semaine de Fanboys avec l’invité spécial AnneMunition qui rejoint djWHEAT et iNcontroLTV pour discuter de la culture pop, des films, des spectacles, des bandes dessinées et plus, ou le Twitch Weekly ce vendredi, le show où vous pouvez en apprendre davantage sur les nouvelles fonctionnalités Twitch et découvrez des diffuseurs et des diffusions impressionnantes.

Accédez au nouvel onglet Gestionnaire d’événements sur votre tableau de bord pour commencer à créer et partager vos propres événements.