Femme Au Volant devient partenaire de Ads On Board.

Ads On Board / Femme Au Volant

Femme Au Volant, la première application de VTC 100% féminine, vient de signer un partenariat exclusif avec Ads On Board, premier réseau de street marketing embarqué dans les transports publics et privés (taxi, VTC, shuttle, train, bus etc.)

Ce partenariat permet aux annonceurs de Ads On Board de toucher une clientèle féminine, urbaine, CSP+, de manière directe via le sponsoring de bouteilles d’eau mise à la disposition des voyageurs lors de leurs déplacements. Une solution qui permet également une transformation digitale via Shazam, leader mondial de la reconnaissance audiovisuelle (10 millions d’utilisateurs en France) et partenaire de Ads On Board. En effet, la mise en place de cette technologie permet de renvoyer vers un site, une promotion sur un produit/service, gain de place pour un événement etc.

L’avantage d’une telle collaboration, est de pouvoir valoriser le savoir-faire des deux structures. D’un côté, Femme Au Volant pourra asseoir sa crédibilité auprès de ses clients mais aussi les fidéliser grâce à des bouteilles d’eau aux couleurs des annonceurs. D’un autre côté Ads On Board aura l’opportunité de mettre en place et développer des campagnes avec les annonceurs désireux de cibler une clientèle généralement féminine.

« Ce partenariat avec Ads On Board permet à notre clientèle, majoritairement féminine, d’optimiser le service à bord des véhicules de notre flotte. Notre priorité est le service : le bien-être à bord et le souci du détail, nous permettent de fidéliser ces clients sur le long terme. Et le fait d’apporter un produit valorisé autour d’une campagne de communication ciblée, est un véritable plus en terme d’expérience pour notre flotte » déclare Smahane Bouchlaghem, fondatrice de Femme Au Volant.

« Il était important pour Ads On Board de proposer aux annonceurs un réseau de diffusion novateur comme Femme Au Volant. Ce positionnement stratégique permet à cette entreprise de se distinguer, et, à Ads On Board de cibler une clientèle prescriptrice, et sensible au service lors de ses déplacements. Un point fort pour les annonceurs qui désirent toucher cette cible urbaine et féminine, entre 25 et 45 ans » ajoute Ludovic Dazin, CEO de Ads On Board.

La commercialisation de campagnes dans l’ensemble de la flotte Femme Au Volant est d’ores et déjà ouverte aux annonceurs.