[TRIBUNE HOMOPHOBE] Ne laissez pas les gays prendre nos enfants !

Aucun parent ne souhaite que son enfant soit homosexuel ; Tous les parents considèrent l’homosexualité chez leurs enfants comme indésirable.

Petite précision : ceci est la traduction d’un article de presse homophobe qui ne reflète en rien notre position.

Soyez ferme dans vos convictions. Ne vous excusez pas et ne vous laissez pas intimider par les nombreux militants homosexuels et leurs sympathisants.

La réalité est que les actes homosexuels ne peuvent pas favoriser la reproduction, alors, les homosexuels cherchent à recruter. (GPA/PMA)…

Ce que vous dites au sujet de ceux, souhaitant “homosexualiser” nos enfants est correct.

Aucun parent aimant et attentionné ne souhaite que ses enfants soient instruits ou exposés à une “éducation” concernant la pratique de l’homosexualité ; C’est une pratique sexuelle dont nous préférons que nos enfants ne connaissent pas.

Aucun parent ne souhaite que son enfant soit homosexuel ; Tous les parents considèrent l’homosexualité chez leurs enfants comme indésirable.

Mais une telle attitude protectrice vis-à-vis de nos enfants exaspère les militants homosexuels, car cela rendra les enfants plus difficiles à recruter et à endoctriner. C’est pourquoi ils tentent furtivement d’endoctriner nos enfants. Nous ne devons pas les laisser faire.

En dépit des mensonges, des intimidations et du harcèlement perpétré par les militants homosexuels, la vérité demeure que l’homophobie est naturelle et normale ; La pratique de l’homosexualité, elle, ne l’est pas.

Ce qui est naturel et normal est évident. Vous n’avez pas besoin de contraindre les gens de tous les pays à croire que l’homosexualité est naturelle et normale. Cette coercition est le fascisme de notre époque et les activistes homosexuels l’utilisent pour être acceptés.

Mais dans la promotion de leurs mensonges et de leur propagande, les militants homosexuels omettent sélectivement d’informer les jeunes de la preuve scientifique et médicale écrasante que la pratique de l’homosexualité est préjudiciable à l’esprit et au corps humain, qu’il s’agit d’une forme de comportement autodestructeur et que ceux qui la pratique sont généralement atteints de maladies mentales, se suicident, meurent prématurément et subissent un risque astronomique de maladies sexuellement transmissibles, en particulier le VIH / sida.

Ce sont des faits médicaux indéniables selon lesquels les militants homosexuels choisissent cavalièrement d’ignorer ou d’obscurcir. Mais la misère aime la compagnie. C’est pourquoi ils veulent nos enfants.

Nous devons protéger nos enfants.

Traduit / source : Nation News, pays Barbade


Mehdi AIFA
Président de l’Amicale des Jeunes du Refuge.
8 Place Dumas de Loire
69009, Lyon.
Mail : m.aifa@le-refuge.org
Tel : 06.01.32.31.43
Twitter : @AmicaleRefuge
Facebook : amicaledesjeunesdurefuge
Like what you read? Give AmicaleRefuge a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.