comment soigner cheveux abimes

Vous arrive-t-il souvent de vous retrouver avec les cheveux en lambeaux ? Et bien dans cet article il sera question de partager avec vous chers dames qui lisez mes post tous les jours, tout un ensemble de solutions qui vous permettront de revitaliser votre chevelure. Ce sont des remèdes maison dont l’efficacité a été éprouvée par bien de personnes

Utilisez un traitement à base d’œufs pour soigner vos cheveux

Il est assez raisonnable de procéder de la manière suivante : effectuer un mélange de jaune d’œufs, de rhum, d’huile d’olive et de jus de citron. Un mélange inédit non ? Ne vous inquiétez pas cela n’a rien de toxique. Pour que tout soit parfait faites attention au dosage. Pour deux jaunes d’œufs prenez deux cent millilitre de rhum. Mélangez soigneusement le tout. Par la suite, il vous faudra couper ensuite un citron en deux parties et presser l’une dans votre potion. Servez-vous du résultat pour réaliser une sorte de shampoing. Efficacité garantie et sans aucun effet nocif.

Et si vos cheveux sont du genre à se casser tous le temps je vous conseille de choisir plutôt du romarin et non des œufs. Et dans ce cas rajoutez y de la poudre de racine d’iris, du talc ou encore des huiles essentielles de qualité. Je connais pas mal de femmes qui ont testé cette mixture et qui ne disent que du bien de cela. Aujourd’hui elles ne jurent que par ce procédé que je vous invite vivement à tester. Cela vous ferra un grand bien j’en suis certain.

En outre, sachez que l’huile d’olive est également un remède hyper efficace. Servez-vous en pour donner du tonus à chacun de vos cheveux.

Vous vous devez toujours de bien rincer vos cheveux après l’application d’une recette naturelle. Cela est très important. Pour finir méditons ensemble cette pensée d’un auteur célèbre qui affirme :

“Le meilleur remède ne s’achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l’avez en vous et il s’appelle l’instinct de vivre.” Paul Toupin

Un article signé http://extens-hair.com/fr/

Like what you read? Give A-Paris a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.