Tu es un athlète serieux, et tu ne prends donc pas ta nutrition à la légère. Tu sais quoi manger et quand afin d’optimiser tes performances. 
Chaque semaine, tu passes trop de temps et dépenses trop d’argent au supermarché.

Préparer tes repas, manger, faire la vaisselle deviennent de vraies corvées.
Entre ta vie pro, ta vie sociale et tes activité physiques, 24h ne suffisent plus. Nous sommes certains que tes repas faits maison ne sont pas mauvais mais reconnaissons le, tes blancs de poulet sont tout de même très secs.

Ton partenaire d’entrainement t’a parlé d’Athletic Food, une startup qui révolutionne la nutrition sportive.

Tu jettes un oeil sur le site internet et tu es immédiatement bluffé par la variété des plats proposés, et ce, à un prix tout à fait raisonnable.
Mais pour justifier le fait que tu viennes de dépenser un ticket restaurant pour des filets de dinde industriels et des galettes de riz, tu argumentes en disant que la qualité des produits d’AF doit être mauvaise. 
Ton ami (actuellement plus costaud que toi), sourit et te fais gentiment goûter une box. Tu es impressionné.

Ils ont 16 plats différents qui peuvent être personnalisés selon tes besoins en calories et en macro-nutriments. 
Après quelques minutes sur le site, tu as pu prendre connaissance des ingrédients de chaque plat. 
La provenance des viandes et poissons est indiquée.
Les coûts de livraison ne te refroidissent pas car les box se conservent au frais pendant 10 jours.

Tu commences à réaliser qu’ Athletic Food prend ta nutrition très au sérieux. Leur objectif: te simplifier la vie et accélérer ta progression en tant qu’ ATHLETE.

Donc le vendredi soir, après ta séance habituelle de Crossfit, tu commandes tes box pour la semaine. Elles arrivent 3 jours après et si tu es parisien, tu peux les récupérer gratuitement en te dirigeant vers les points relais Athletic Food.

En ouvrant le carton, tu aperçois une lettre du fondateur qui te remercie pour ton soutien et te souhaite une excellente semaine sportive. Ca te fait sourire.

Nous savons que le dimanche est ton “Cheat Day”, tu choisis donc une énorme pizza.

Le lendemain, pour compenser ces excès, tu optes pour une box faible en féculents (saumon fumé, amandes et légumes). 
Après un repas, tu es convaincu.

Tu contractes tes biceps et prends un selfie avec tes box. Cette photo est la plus likée de ton Instagram. Ca aussi ça t’as fait sourire.

Désormais, grâce à Athletic Food, tu ne rates aucun repas et suis ta diet à la lettre. Tu as plus de muscles, tes performances et même ton sommeil se sont améliorés.
Toutes tes heures perdues en cuisine pour la préparation de repas sont maintenant remplacées par une séance de cardio supplémentaire, une vie sociale plus active et la visite de tes parents une fois par semaine.

Tu n’es plus la cible des moqueries au travail car le design des box et des plats est réussi. Tu es désormais fier de manger tes repas devant tes collègues de bureau.

Aujourd’hui, tu ne cuisines plus que pour impressionner ta copine. Même lors d’un rendez-vous galant, tu utilises nos produits. Tu lui as menti quand elle t’a demandé comment tu avais rendu “ton” filet de saumon aussi tendre. Nous ne te dénoncerons pas.

Pendant ce temps, tu apprends que ton ami viens d’obtenir une promotion. Ses nouvelles responsabilités vont le faire beaucoup voyager. Ton ami est également un athlète.

Nous savons que les repas de l’avion ne vont pas correspondre à ses besoins nutritionnels.

Tu lui recommandes exactement ce qu’il lui faut.

Commander un chef personnel en ligne. Commander Athletic Food.

www.athleticfood.fr