Il était une fois Les fleurs du mot opposé au bien

Il était une fois, dans la ville de Paris (petite bourgade pas très connu situé au nord de la France), un poète écrivain et son copain en train de discuter, aux abords d’un café d’ou émanait une odeur de rat crevé.

“_Yo Vico, dit Charles à son copain Hugo

_Yo Charlie, dit Victor à son copain Baudelaire”

Ces deux amis du 19e siècle, je vais vous les présenter. À ma gauche, Victor Hugo, poète et écrivain de lecture de livre avec des mots et des pages, et à ma droite, Baudelaire, poète controversé par ses poésies assez too much pour l’époque et aussi le fait qu’il avait le complexe d’Œdipe enfin, à l’époque, c’était à la mode de frapper des handicapés. Mais comme le dirait elle notre cyber poète du 21e siècle génération Y

Aurore gaming Cyber philosophe
Faut être gentil avec les handicapés ils vous ont rien fait ‘fin ils y peuvent rien, voilà c’est pas parce que c’est un Minion, il a un seul oeil que tout de suite ‘fin faut être méchant et tout ‘fin faut les respecter quoi

Aurore Gaming, 20/09/2015, FAQ AURORE GAMING 200 ABONNÉS.

Fin des présentations revenons en à nos deux turlubition (?).

“_Wallah j’ai une trop bonne idée de livre tellement bonne que mashallah je serais dans le top 50 des Gallimard Books Awards, dit-il (Bo 2 l’air)

_Azy bb aboule

_Alors il y aura des poésies comme d’hab, mais genre, ça va s’appeler lesbienne

Victor un peu tourmenté s’exclama: “STARFOULLAH T’ES DINGUE OU QUOI??? TU VEUX FINIR EN KEBAB POUR UN BLASPHÈME PAREIL!”

_Ouais ta raison c’est un peu craignos, en plus, Hyppolite Babouche il m’a encore fait chier en disant que askip j’étais un socialiste

_Ptdr il est trop con lui jle kiff

_Mais sinon je l’appelle comment mon livre?????

Baudelaire dans un éclair de génie s’exclama “JE SAIS JE VAIS L’APPELER LES LIMBES”

Victor, pas très convaincu lui avoua “Tu sais bb, ça va finir en auto-da-fé à la Candide, non faut que ce soit plus fin”

_BAH JE SAIS! LES FLEURS DU MAL! Comme ça je fais une dédi au Poto Gauthier Théo et en plus je fais une allusion à la beauté du mal, transfigurer par le travail poétique l’expérience douloureuse de l’âme humaine en proie aux malheurs de l’existence, comme jdis toujours, tu m’as donné ta boue, j’en fais de l’or.

_TAPPE M’EN 5 POTO C’EST TOP TU VAS CARTONNÉ

_WAKATÉPÉ BRO

Et c’est ainsi que les fleurs du mal furent le titre du meilleur recueil of the master trop bien.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.