#Emploi : Badakan, la flexibilité et la qualité sans compromis

Badakan est la première plateforme qui fournit aux restaurants, bars, hôtels et professionnels des extras qualifiés tout en leur assurant un statut protecteur.

- Souplesse : les extras sont libres de choisir des missions en fonction de leur emploi du temps et de leurs compétences

- Flexibilité : les établissements font appel à nos extras en fonction de leur activité, jusqu’à 2h avant le début de leur service !

- Qualité : Badakan sélectionne ses extras suivant un processus de recrutement éprouvé, leur donne accès à des formations en partenariat avec des écoles prestigieuses et leur garantit une protection sociale

Une solution qui a déjà séduit plus de 1 800 extras et près de 500 établissements en Ile-de-France et sur Bordeaux.

De la flexibilité ET un statut social protecteur

A l’heure où les auto-entrepeneurs de nombreuses plateformes de mise en relation se mobilisent contre la précarité de leur statut, Badakan offre à ses extras un cadre social protecteur et à ses clients restaurateurs plus de souplesse et de flexibilité.

« De quoi garantir le bien-être au travail de nos extras et ainsi une meilleure qualité de service » souligne Bruno Calvo, Président de Badakan.

Ces extras, baptisés « Badakaners » sont sélectionnés parmi des professionnels du monde de l’hôtellerie-restauration. Leur point commun : le souhait de maîtriser leur emploi du temps et de travailler en toute liberté dans le cadre légal adapté. Être inscrit sur la plateforme leur permet ainsi d’avoir accès à des opportunités inédites, chaque jour de l’année.

Des professionnels qualifiés même quelques heures avant le rush

Du côté des établissements, même son de cloche :

« Avec la météo de ces dernières semaines, impossible de prévoir la fréquentation ! » partage un restaurateur parisien. « Avec Badakan, nous pouvons faire appel à des extras en milieu d’après-midi et assurer le service du soir, avec le plein de clients en terrasse ».

En prenant le contre-pied des plateformes d’indépendants et auto-entrepreneurs, Badakan garantit ainsi la légalité des contrats et gère automatiquement l’ensemble des démarches administratives et la rémunération des extras. Une solution clé en main, souple, flexible et offrant des prestations de qualité qui permet à chacun de se concentrer sur son service !

La plateforme Badakan est disponible sur www.badakan.com ainsi que sur iOS et Android.

Retrouvez-nous sur Twitter / Facebook / LinkedIn / Instagram

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.