Be-Bound et FAMOCO : un partenariat pour améliorer la connectivité mobile

Be-Bound Team
Oct 3 · 2 min read

Be-Bound est heureux d’annoncer son partenariat avec Famoco, le leader des appareils Android pour effectuer des transactions. Ensemble, nos entreprises ont décidé que l’intégration de la technologie de Be-Bound dans les appareils Famoco optimisera les transactions et le flux de données dans les régions où la majorité des entreprises locales sont encore confrontées quotidiennement aux difficultés liées à la fracture numérique.

FAMOCO ET BE-BOUND: DEUX TECHNOLOGIES, UNE SEULE AMBITION

La technologie de Be-Bound garantit la connectivité mobile sur tous les réseaux, même le réseau 2G, grâce à notre algorithme de compression breveté. Famoco compte aujourd’hui 300 clients professionnels dans 30 pays qui utilisent leurs terminaux Android transactionnels.

En combinant les technologies, Be-Bound et Famoco fourniront des services Internet mobiles capables de fonctionner partout où il y a un signal téléphonique, aux professionnels des pays en développement. L’intégration de Be-Bound signifie que Famoco sera désormais en mesure d’offrir des appareils qui fonctionnent partout, même sans Internet. Les appareils Famoco intégrant la technologie Be-Bound seront particulièrement dédiés aux régions plus éloignées où la couverture Internet reste peu fiable ou est considérée comme inexistante.

L’IMPORTANCE D’AMÉLIORER LA CONNECTIVITÉ DANS LE MONDE ENTIER

La vision de Be-Bound est de contribuer au développement mondial en augmentant la connectivité dans le monde entier. Plus il y aura de personnes dans le monde qui pourront se connecter régulièrement aux TIC, plus nous nous rapprocherons de la réduction de la fracture numérique. Il s’agit d’abord d’offrir des services Internet mobiles abordables et accessibles au plus grand nombre de personnes possible.

L’objectif : proposer une solution fiable et performante qui garantisse l’accès à la connectivité à tous les utilisateurs professionnels de terminaux transactionnels en leur permettant de répondre à la demande de transactions avec une bande passante minimale nécessaire.

A propos du partenariat, Lionel Baraban, PDG et co-fondateur de Famoco, a déclaré : “ Grâce à Be-Bound, nous pouvons désormais proposer des solutions “ légères “ qui limitent la consommation de données, dans un environnement de maturité numérique inégale, à la majorité des entreprises des pays en développement “.

    Written by

    Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
    Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
    Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade