On lève des fonds pour vous rendre heureux au boulot !

Nous sommes ravis d’annoncer notre première levée de fonds d’ 1 MILLION d’euros auprès de SIDE Capital !

Au programme pour les mois à venir : recrutement d’une équipe de choc (pour postuler, c’est ici !) , développement de notre outil de mesure et recommandations pour le bien-être au travail, et croissance en France et en Europe.

Le bien-être, une question de mesure

La meilleure façon d’améliorer le bien-être au travail est d’interroger directement les premiers concernés : les collaborateurs, qu’ils soient RH, employés, dirigeants, managers…

C’est à partir de cette conviction que nous avons créé Bloom at Work il y a près de deux ans. Objectif : établir une méthodologie et concevoir une solution qui favorise les échanges autour du bien-être au travail et permet son amélioration.

Notre méthodo ? Envoyer des questionnaires simples et ludiques à tous les collaborateurs pour mesurer et améliorer la qualité de vie au travail sur différentes thématiques : ambiance générale, esprit d’équipe, feedback, fierté d’appartenance à l’entreprise, etc. Les données recueillies sont restituées de façon intelligente par l’outil et analysées par nos Hapiness Advisors. Elles permettent de développer des actions concrètes et ainsi d’accompagner de façon personnalisée les équipes pour améliorer leur épanouissement.

Pourquoi lever des fonds ?

Nous sondons chaque semaine plus de 10 000 collaborateurs et accompagnons déjà près de 50 entreprises dont des grands groupes comme Sanofi, L’Oréal, SNCF, Natixis ou Orange, et des start-ups comme My Little Paris ou encore Le Slip Français.

Après ces deux années d’activité, le bilan est clair : nous avons validé l’intérêt des entreprises pour notre solution ainsi que la pertinence de notre méthodologie. Les retours de nos clients sont excellents et la question s’est alors posée : comment accélérer le développement pour booster le quotidien d’encore plus de collaborateurs ?

« La motivation et la fidélisation des collaborateurs sont un facteur clé de croissance pour les entreprises. Notre objectif est d’accompagner les entreprises qui souhaitent offrir plus de bien-être au travail pour sortir leur épingle du jeu dans un contexte de guerre des talents et d’attentes accrues des collaborateurs. » Charles de Fréminville, CEO et Co-Fondateur de Bloom at Work

Le bien-être au travail : vecteur de performance au sein de l’entreprise

C’est bien également la conviction de SIDE Capital, le fonds que nous avons choisi pour nous accompagner dans notre nouvelle phase de développement.

« Bloom at Work se positionne comme un acteur innovant. Sa solution offre une analyse du bien-être devenue indispensable aux entreprises. Cela leur permet de mieux piloter leurs activités en replaçant le collaborateur au cœur des prises de décision de l’entreprise. », Renaud Guillerm de Side Capital.

Après déjà 2 ans d’aventures riches en succès client, nous ouvrons ainsi un deuxième chapitre de notre histoire, prêts à booster l’épanouissement de toujours plus de collaborateurs à travers le monde.

Merci de nous suivre, nous avons hâte de partager avec vous la suite de nos aventures !

Suivez-nous sur Linkedin, Facebook, Twitter.

Et rejoignez nos équipes en découvrant nos offres ici 🤗