🚣‍♀️ Contrairement à ce que tout le monde pense…

Chloë Ferreira
1 min readDec 25, 2017

--

Tu n’as pas besoin d’en avoir plein les fouilles pour faire des erreurs d’entrepreneur.

Personne qu’il s’agit toujours de ça.

Peu importe ce que tu veux faire :

Que tu veuilles lancer un business.

Ou Ă©crire un livre.

Ou apprendre à jouer de la flûte.

Ou maîtriser un nouveau métier.

Ou n’importe quoi.

Il s’agit de faire des erreurs.

Il s’agit d’essayer…

…et de se tromper.

Il s’agit de comprendre ce qui fonctionne pour toi et ce qui ne fonctionne pas.

Le truc amigo ?

C’est que tu n’as pas beaucoup d’argent pour faire tout ça.

Peu importe que tu aies 1 000 euros ou 200 000 en poche…

Les erreurs que tu feras seront exactement les mĂŞmes.

Et ce que tu apprendras de ces erreurs sera toujours la mĂŞme chose.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.

See you demain ici et reste focus.

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur.

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr