#302 🔫 Parler de tes échecs ?

Chloë Ferreira
1 min readFeb 28, 2018

--

💌 Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë, que j’envoie tous les matins.

Parfois il s’agit de montrer tes vulnérabilités au lieu de tes forces.

Parfois il s’agit de parler de tes échecs plutôt que de tes réussites.

Parfois il s’agit de trouver ton propre truc.

De faire ton propre truc.

Et de faire ce que personne d’autre ne fait.

Mais la plupart du temps ?

Il s’agit d’être toi-même.

D’être une vraie personne.

D’être un vrai être humain.

C’est sûrement la chose la plus difficile.

C’est peut-être la chose la plus difficile pour moi.

Parce que la pression Ă©crase.

Et finira sûrement par briser la plupart d’entre nous.

Donc, de temps en temps amigo ?

Sois une personne.

Et pas seulement une autre marque

Pas seulement un autre entrepreneur…

Et reste focus ✌️
Chloë.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privée amigo, car personne ne le fera pour toi.

See you demain ici et reste focus.

✌ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur.

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr