C’est l’histoire d’Andrea

Chloë Ferreira
3 min readSep 18, 2017

--

Aujourd’hui je vais te vendre ça en te racontant une histoire.

Parce que ce gros produit a changé la vie de 59 personnes…

…et que je veux que tu en profites dès maintenant… (n’attends jamais demain)

Cette histoire ?
C’est celle d’Andrea.

Andrea, il taffe…

En CDI.

Et tu sais quoi ?

C’est très bien.

Bravo à lui (clap clap clap)!

Il a atteint ce que la société veut de lui…

Ce que son entourage veut de lui…

Ce que tout le système veut de lui depuis qu’il a commencé l’école…

Il a un… CDI

Waaaw ! Le plus Saint des Saint Graal.

Mais…

Il y a comme un problème chez Andrea.

Lui, il a l’impression de s’être fait emprisonner.

Emprisonné dans un taf qui lui plait à moitié.

Emprisonné dans un avenir qui lui plait à moitié :

Boulot -> retraite -> Mort

… si le gouvernement veut bien lui accorder la retraite avant ses 70 ans (si si on y viendra les amis)

A moins que ça soit plutôt :

Boulot -> Mort

Et ouais, ça le réjouis pas Andrea.

Perso, c’était la même chose pour moi.

J’aurais pu avoir un CDI easy (c’est pas les demandes qui manquaient après mes études !)

Mais…

J’ai pris la décision de prendre mon avenir en main en juin 2016,

Et cette décision ?

Elle était putain de ferme dans ma tête amigo !

Alors j’ai lancé une entreprise en ligne en complément de mon activité principale.

Comment ?

J’ai compris les bons principes,

J’ai travaillé comme je devais,

Avec le temps et l’énergie qu’il fallait…

ET en y mettant les investissements sur moi-même qu’il fallait…

Et après quelques mois ?

Ça me rapportait 4 000€/mois.

Objectif final :
Quitter mon job principal et devenir un entrepreneur libre.

Aujourd’hui tu le vois, c’est chose faite !

Et j’en suis super fière.

Comme je suis fière de tous les entrepreneurs qui me suivent et qui franchissent le cap…

… parce que je sais que ça va payer pour eux.

J’ai choisi le modèle économique de la vente de formation.

Peut-être que toi c’est pas un business qui t’attire.

Rassure-toi, c’est pas le seul business que tu peux monter en gardant ton emploi.

Il y en a d’autres.

Il y a celui que j’utilise par exemple…

(…et que j’ai enseigné à 59 entrepreneurs depuis 1 an my friend)

…et qui nécessite moins d’une heure de travail par jour,

…grand MAX.

(et encore, entre 15 et 30 minutes de de travail par jour avec l’habitude comme moi…)

Et si tu veux tout savoir sur ce modèle, je t’invite à cliquer là dessus amigo.

Tu vas découvrir la structure que j’utilise moi-même pour gagner ma vie grâce à Internet.

Et crois-moi, si tu veux te bouger, tu vas trouver de quoi t’occuper pendant un moment…

…et de quoi assurer ton avenir mon pote.

À ta grosse réussite de l’autre côté.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.

Et reste focus

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur .

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr