😣 Dur de te projeter…

Chloë Ferreira
1 min readJan 2, 2018

--

Il est difficile de te projeter en tant qu’entrepreneur.

Ou en tant qu’écrivain.

Ou artiste.

Ou conférencier.

Ou mentor.

Ou comme le meilleur coach sur ta thématique.

Ou d’imaginer que tu peux transformer ta vie pour faire un truc qui te passionne.

Mais se projeter est généralement la première marche pour y arriver…

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.

See you demain ici et reste focus.

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur.

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr