đŸ†đŸ„Š Gagner beaucoup plus sans vendre ton popotin Ă  ton patron

Chloë Ferreira
3 min readSep 28, 2017

--

Ok, dĂ©solĂ© pour le titre mais je savais pas comment le dire d’une autre façon. 😚

Parce que quand mĂȘme


Il s’agit un peu de ça non ?

Tu es peut-ĂȘtre encore salariĂ©,


donc tu travailles pour quelqu’un, right ?


et si tu veux gagner plus ?

Tu dois travailler plus pour lui (faire encore plus d’heures quoi).

Et donc consacrer moins de temps Ă  se qui compte vraiment :

- Ta petite famille,
— Tes friends,
— Tes passions,

Bref, ce qui nous fait vraiment avancer dans la vie finalement.

(et que tous les salariés négligent
)

Tu sais ce que je crois ?

Et tu me diras en réponse de ce mail ce que tu en penses si tu veux.

On vit une Ă©poque unique.

Pourquoi ?

Car on a la chance d’avoir accĂšs Ă  un outil qui a totalement changĂ© la face du monde : le web.

Et la plupart des gens ne s’en rendent mĂȘme pas compte.

Les gens l’utilisent pour se divertir Ă  l’excĂšs, pour matter des vidĂ©os sans intĂ©rĂȘt ou pour s’inventer une vie sur les rĂ©seaux sociaux.

Alors qu’il y a une façon de l’utiliser tellement plus puissante.

Rends toi compte my friend.

Tu es Ă  quelques clics de tout la connaissance possible et imaginable.

Imagine le temps que ça te prendrait d’avoir accùs à tout ce savoir si internet n’existait pas.

(wow, ce serait dingue en fait)

C’est une chance absolument Ă©norme.

Et punaise, saisis la amigo.

Saisis la pour t’amĂ©liorer et atteindre tes objectifs !

Mon objectif ?

(je te le dis souvent)

Devenir libre financiĂšrement et pouvoir consacrer un maximum de temps Ă  ma famille.

(et bientÎt créer la mienne)

Et Ă  mes deux autres passions.

La cuisine et le design.

Et pour ça ?

J’utilise internet pour gĂ©nĂ©rer du cash.

D’ailleurs, si tu cherches comment gagner de l’argent grñce au web, jette un Ɠil à ça.

Aujourd’hui je ressens Ă©normĂ©ment de gratitude d’avoir accĂšs Ă  tellement de savoir et de connaissance grĂące au web



et je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif.

Pour toi ?

Ça peut ĂȘtre de simplement gĂ©nĂ©rer un complĂ©ment de revenus (gagner 500 ou 1000€ par mois est vraiment accessible Ă  ceux qui ont envie de se bouger).

Imagine ta life avec 1000€/mois de plus chaque mois.

Elle serait pas plus sympa ? 😎

Voilà, c’est mon conseil du jour.

Fais-en ce que tu veux.

(mais fais en quelque chose please)

Avant de clĂŽturer ce mail, je veux te donner un dernier conseil :

C’est bien beau de savoir des choses
 mais si tu ne les appliquent pas, ça ne sert à rien. Click To Tweet

Un exemple ?

Je sais que tous ceux et celles qui appliquent Emailing King au quotidien en utilisant la puissance du mail accĂšdent Ă  de gros rĂ©sultats
 car des dizaines d’entrepreneurs l’ont fait.

Mais il faut mettre en place des actions et bosser, c’est clair !

L’action est la clĂ© amigo/a,

Ne l’oublie jamais.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider Ă  toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mĂȘmes valeurs que toi et moi.

Et si tu veux avoir accĂšs Ă  l’intĂ©gralitĂ© des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.

Et reste focus

✌ ChloĂ«

Originally published at 🩄 Youngpreneur .

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.đŸ„‰ J’aide les plus dĂ©terminĂ©s Ă  rĂ©ussir. www.youngpreneurpodcast.fr