Je récupère des BONS clients à la pelle

Chloë Ferreira
2 min readMay 8, 2017

--

Un mail de Nicolas, un entrepreneur qui a suivi un de mes programmes. Auquel je réponds depuis Nazaré au Portugal.

« Chloë, je teste ta méthode d’emailing depuis 10 jours et je reçois déjà de super bons retours tous le jours.
Du coup je suis en plein dans le cambouis et je bosse sur ma stratégie éditoriale…
BTW: J’adore je peux enfin faire un truc qui me plait sans me forcer.
Quel type de mails tu conseilles d’envoyer à mon audience tous les jours ? »

Okay, regarde.

Ton audience veut une seule chose.

Cette chose ?

C’est du contenu divertissant.

Du contenu qui inspire.

Du contenu qui lui fait passer un gros bon moment.

Si tu lui pose la question ?

Elle te dira que c’est faux. Elle te dira que ce qu’elle veut c’est juste apprendre de toi.

Même si dans les faits ?

Ce sont des conneries rapportées partout.

Les contenus donnant du contenu gratuit sont effacés en masse aujourd’hui. Click To Tweet

En masse.

Ton audience veut recevoir du contenu différent de ma part.

(Je regrette de ne pas l’avoir compris avant…)

Ton audience, elle veut du divertissement.

(Donc des choses qu’elle ne trouve pas partout forcément…)

Elle veut lire des choses agréables et de valeur de ta part tous les jours,

Elle veut lire de bonnes histoires,

Elle veut autre chose que du copier-coller de contenu américains.

Autre chose que des résumés de bouquins.

Autre chose que des tutos.

Elle ne veut surtout pas que tu lui donne seulement des check-lists, des cases à cocher, des techniques à suivre et des tutos ridicules du genre “comment devenir riche en 3 jours”.

Les gens accordent beaucoup plus de valeur aux gens qui les divertissent. Click To Tweet

Qui les inspirent…

(Parfois brutalement)

Qui les font de sentir bien…

Qu’aux gens qui les informent, seulement.

C’est la raison pour laquelle les storytellers (cinéma, auteurs…) gagnent mieux leur vie que les enseignants.

Le truc que tu dois savoir ?

C’est que divertir rapporte plus qu’enseigner.

Et des principes gagnants comme celui-là ?

Il n’y en pas qu’un seul dans le sytème d’emailing que j’ai envoyé à Nico.

Loin de là.

Tu l’as compris.

J’ai compilé des dizaines de principes dans mon programme Emailing King.

Si ça te rappelle ma formation best seller Audience King de l’été dernier (plus dispo d’ailleurs) ce n’est pas innocent.

C’est du lourd.

C’est ce que je t’explique ici.

Mieux ?

Tu peux accéder à tout ça avec des conditions particulières aujourd’hui.

(Et m’arnaquer sur le tarif qui est dingue si tu prends action avant demain soir)

Fais suivre ta souris par là.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de le partager si il t’a plu. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que nous.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur, rejoins ma liste de contacts perso.

Et reste focus

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur .

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr