Mes objectifs 2019 (sans bullshits)

2018, c’était l’année n°3 du Youngpreneur. On m’avait dit que c’était une année charnière pour une entreprise.

Je ne sais pas trop si je l’ai vécu comme cela mais une chose est sûre :

Je viens de terminer l’année la plus full de ma vie.

J’ai traversé des moments de doute, de remise en question, de peur de me lancer de nouveaux défis mais aussi des p** de bons moment de réussite, de fierté personnelle et de partage.

Allez je te récapitule tout ça rapidement amigo et on parle de mes objectifs.

Mon « bilan 2018 »

#1 🤩 /amazing

J’ai atteint des résultats incroyables avec le Youngpreneur. Même dans mes rêves les plus fous en juin 2016, je n’aurais osé imaginer tout ça.

Je remercie chaque personne qui m’a fait confiance, à travers mes mailings, mes formations ou mon coaching (yes ce billet va être cheesy et je l’assume).

Bref c’était cool de vous aider à vous lancer pour certains et à vous envoler pour d’autres.

#2🎢

D’ailleurs, j’ai réalisé que j’avais coaché beaucoup beaucoup d’entrepreneurs tout au long de l’année. 42 pour être précise.

Et qu’est-ce que c’était cool !

J’ai investi énormément de temps dans cette activité et je vais continuer à en investir encore plus en 2019.

Et si tu passes par là, toi, merveilleux client, sache que j’ai adoré chacun des moments passés ensemble à nous cramer le cerveau. J’ai aimé me triturer la tête sur la réalisation de tes objectifs. Si je t’ai apporté de la valeur et surtout des résultats, sache que toi aussi, tu as assuré.

#3 🧠 /nouveaux horizons

Fin 2017 j’ai décidé de diversifier mes sources de revenus.

Projet validé puisque je me suis déployée pour la première fois sur deux autres thématiques au mois d’avril. Cela m’a obligé à mettre le Youngpreneur de côté quelques temps. Il y a donc eu sensiblement moins de contenus et de mailings de ma part.

J’avais clairement peur de faire une erreur en délaissant mon activité principale mais je me rends compte que j’ai eu raison d’oser le faire. J’avais besoin d’être uniquement focus sur le lancement de mes autres projets et sur la qualité de mes coachings et je crois que le pari est gagnant aujourd’hui.

#4🐭 /vie perso ?

Sinon je te raconte un peu ma vie, on s’en fout un peu mais je suis devenue vegan au début de l’année je crois. J’ai couru mon premier semi-marathon, je me suis intéressée à de nombreuses choses comme le minimalisme, le frugalisme ou la permaculture qui ont plus ou moins transformés ma vie.

Quelques objectifs pour 2019 :

#1 💌/ back to basics

Je retourne aux daily mailings sur le Youngpeneur et je m’apprête à aborder de nouveaux sujets qui vont t’apporter pas mal de valeur je pense. Je suis aussi en train de bosser sur un nouveau projet (ou plutôt une nouvelle offre) qui devrait être costaud. À venir au cours du premier trimestre.

J’ai encore quelques surprises sous le coude mais je les garde pour plus tard.

Le seul truc tu dois retenir ?

Je compte encore plus me surpasser pour toi, amigo.

#2 📛/promis c’est fini

J’arrête de passer des dizaines d’heures par semaine à lire des résumés de bouquins américains de dev perso et de business. Je l’avoue, c’est une de mes mauvaises habitudes sur les internets.

J’arrête également de consommer des articles directement copiés-collés de marketeurs américains (crois-moi, si je te donnais des noms, tu serais surpris.)

Et plus largement de consulter des contenus, souvent creux et inintéressants qui ne sont rien de mieux qu’une alternative à des tv réalités.

Je te le dis souvent ; à force de suivre des gens, on finit par inconsciemment s’inspirer d’eux, à oublier notre personnalité et à développer une manière de penser similaire.

#3 🏕/ tiny house

J’entreprends la construction de ma première maison. Je te raconterai peut-être ça au cours de l’année si ça t’intéresse.

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privée amigo, car personne ne le fera pour toi.

✌ Chloë


Originally published at 🦄 Youngpreneur.