🖖 Petite mise au point et annonce

I know amigo 🙄

Pas de contenu aujourd’hui parce que j’ai été ultra prise par l’enregistrement du prochain programme qui va prochainement sortir.

Je viens seulement de décrocher du micro depuis ce matin 6h45.

D’ailleurs ça va être du lourd et ça va t’aider comme jamais si tu as du mal à créer des produits. J’ai tellement bossé sur cette formation pour sortir des conseils bullshits qu’on voit partout sur le sujet.

Perso, j’ai tellement galéré avant d’avoir assez confiance en moi pour sortir mon premier produit (tu connais l’histoire si t’es là depuis longtemps sinon j’en reparlerai).

Et encore… 😶

Quand j’ai eu assez de confiance pour créer le produit, j’ai tellement perdu de temps à passer outre le syndrome de l’imposteur et oser vendre le truc à mon audience sans avoir peur de décevoir.

Donc voilà je voulais juste te parler tranquillement à la cool (désolé j’ai vraiment pas préparé donc c’est nature et en direct de ma tête…) pour rassurer tous les amigos qui m’ont demandé pourquoi il n’y avait pas eu de mailing ce matin.

PS : Un autre truc à te dire.

Je viens de ré-ouvrir une vingtaine d’heures de mon coaching sans bullshits . Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu le temps d’en faire donc je suis TROP contente de te le proposer à nouveau.

Je t’offre une remise 30 euros si tu réserves ta session d’une heure dès maintenant.

Tu sais que c’est une opportunité à ne pas rater parce que je retire la réduction dans précisément 48 heures.

Tout est sur cette page, dépêche-toi : http://youngpreneurpodcast.fr/je-te-coache/

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources de mon dailypreneur, rejoins ma liste privée amigo, car personne ne le fera pour toi.

✌ Chloë


Originally published at 🦄 Youngpreneur.