🚀 Réussir l’impossible ? Oui.

Chloë Ferreira
1 min readMay 29, 2017

Ne passe plus ton temps à réfléchir à toutes les choses que tu ne peux pas faire.

Au lieu de ça ?

Passe ton temps Ă  faire toutes les choses que tu peux faire.

Parce que plus tu feras et moins tu réfléchiras… et meilleur tu deviendras.

Crois-moi sur ce mailing.

Plus tu deviendras meilleur et plus tu déplaceras le curseur de ton « impossible » vers celui de ton « possible » my friend.

Le jour où j’ai compris ça ?

Tout a explosé dans ma vie.

Alors, tu commences quand ?

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de le partager si il t’a plu. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que nous.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur, rejoins ma liste de contacts perso.

Et reste focus

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur .

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr