💉 Ton shot de succès pour la journée (plus fort que du rhum charrette)

Chloë Ferreira
3 min readSep 25, 2017

--

Oui le titre est peut-être inspiré de mon week-end mais je suis au taquet ce matin.

Tu sais what ?

Te lever à 6 heures du matin comme des entrepreneurs qui ont réussi ne te fera pas réussir pour autant. Click To Tweet

Manger comme des entrepreneurs qui ont réussi ne te fera pas réussir pour autant.

Avoir la même routine quotidienne que des entrepreneurs qui ont réussi ne te fera pas réussir pour autant.

Lire et acheter des dizaines de bouquins écrits par des entrepreneurs qui ont réussi ne te fera pas réussir autant…

Il n’y a aucune preuve que l’une ou l’autres de ces choses te fera réussir…

…ou que ces raisons sont les raisons pour lesquelles ces entrepreneurs ont réussi, en premier lieu.

Toutes ces choses ne déterminent jamais la réussite amigo.

(sauf peut-être celle de l’entrepreneur qui t’a vendu ce bouquin et qui va s’en mettre encore plein les fouilles)

C’est juste qu’on nous vend bien ces bullshits depuis des années.

Mais voilĂ  le truc.

La vérité.

Tu obtiendras le succès si tu le provoques assez longtemps.

Et cela quelle que soit ta propre définition de la réussite.

Pour moi ?

Puisqu’on me posait la question la semaine dernière.

C’est d’avoir le mode de vie que je souhaite avoir.

Être libre…

…et ne rien devoir à personne dans ma vie.

Pour toi ?

C’est peut-être de pouvoir travailler depuis le bout du monde…

…ou de t’acheter une voiture de sport avant 30 ans.

Peu importe.

Tu obtiendras ton shot de succès seulement si tu fais TON truc.

Si tu te mets Ă  faire le job comme il faut.

Le vrai job.

Pas des tâches inutiles.

Là tu te dis…

Faire le vrai job, c’est quoi ?

C’est comprendre ce qui fonctionne pour toi et ce qui ne fonctionne pas.

C’est comprendre que tu dois maîtriser les grands principes éternels… Click To Tweet

(et pas les techniques ou les outils à la mode à l’instant T qui ne vont pas durer…)

C’est aussi expérimenter.

Faire des erreurs.

En tirer des leçons.

RĂ©-ajuster tes actions.

Encore et encore.

Maintes et maintes fois s’il le faut amigo.

Tu sais quoi ?

Je le sais maintenant.

Il n’y a pas d’autre chemin.

Il n’y a pas de plan.

Il n’y pas de carte.

Nous sommes tous différents.

Ce qui fonctionne pour toi ne fonctionnera peut-ĂŞtre pas pour moi. Click To Tweet

Ou l’inverse.

Alors ?

Au lieu de perdre du temps à lire toutes les conneries que tu peux lire partout sur l’entreprenariat et la réussite ?

Bouge,

Et fais des choses concrètes.

Bouge,

Et fais TON truc :

Je te montre exactement comment tu peux commencer à oeuvrer pour ton succès au lieu de lire et de t’intéresser au succès des autres.

Je vais te donner la structure la plus simple (à laquelle personne ne pense) pour vivre d’un contenu très rapide à produire,

Et vendre tes produits très souvent grâce au seul canal vieux comme le web…

…où il y a moyen de faire de grandes choses car personne ne l’utilise comme il faut.

Et parce que mon anniversaire approche (yes, c’est dans la semaine…), tu peux profiter de ce programme en sacré promo jusqu’à mercredi soir)

Ce post est extrait du Dailypreneur avec Chloë

Merci de partager mon boulot. C’est le meilleur moyen de m’aider à toucher de nouveaux entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que toi et moi.

Et si tu veux avoir accès à l’intégralité des ressources du Dailypreneur ? Rejoins ma liste de contacts perso amigo car personne ne le fera pour toi.

Et reste focus

✌️ Chloë

Originally published at 🦄 Youngpreneur .

--

--

Chloë Ferreira

Entrepreneur, business coach et experte de l’email marketing. Aussi vegan et minimaliste.🥉 J’aide les plus déterminés à réussir. www.youngpreneurpodcast.fr