Pierre le Corf, dans l’enfer de la propagande du régime de Bachar al Assad
camille de rouvray
2151

Très Franchement,je suis tombé sur ce site en fouillant l’internet en vue de trouver certains témoignage de résident d’Alepp.

Lisant cette article,se que je retiens est que son autrice au lieux d’être intelligente dans ses démarche nous sort du bashing digne d’une histoire de collégienne qui a virer au vinaigre ;)

On dit du mal de tous se que l’on trouve a son sujet gggrrr gggrrr méchant Pierre le corf!

  • position jeux vidéo -Il était en appartement maudit menteur tu as vendu quoi? -Il était riche en plus -Il n’a pas les diplômes c’est donc un moins que rien et pour finir le tout on l’insulte gratuitement et on le fusionne dans SOS Chrétiens d’Orient qui ont tous un parti prie dans le Front national…
  • Dans SOS Chrétiens d’Orient il doit y avoir des crapules politiques mais aussi de bonnes personnes qui dévoue leur vie pour autrui! https://www.youtube.com/watch?v=W1bzY4Mvwzs Une autre grande partisane du FN?
  • A fouiller Google contre vous on pourrait faire un bien plus beau bashing de collégienne mais nous les Hommes nous nous abaissons pas a de tel chose. https://www.facebook.com/LauraMaiGaveriaux/posts/10152137089553498
Show your support

Clapping shows how much you appreciated David Francois Lamarre’s story.