C’est la rentrée, et Brigad est là pour vous !

Et oui, vous venez de rentrer de vacances et tout comme nous chez Brigad, vous avez envie de découvrir les nouveaux spots de la rentrée. Et, c’est du travail que de monter un nouveau restaurant, si possible branché. Alors, vous aussi, restaurateurs qui vous installez nouvellement, pensez à nous : nous sommes là pour vous faciliter la vie, si, si ! Plus besoin de perdre du temps pour recruter : nous avons le personnel qu’il vous faut , de l’extra au CDI ! Mais pas que ! Nous vous aidons dans vos démarches relatives à la gestion du personnel avec toujours de nouveaux services : n’attendez plus et rejoignez-nous ! Nous réussirons ensemble, c’est tout !


Les jus Détox, la bonne résolution de la semaine !

En cette période de rentrée, les bonnes résolutions sont au menu ! Et pourquoi ne pas commencer par une petite cure détox ? On vous donne quelques idées recette et leurs bienfaits sur le corps. Pour éliminer les toxines et pour plus de vitalité, on vous propose un petit mélange à base de pommes, céleri, concombre, épinard et laitue. Pour faire le plein de nutriments, vitamine C et minéraux de bon matin : optez pour ananas, pomme, citron, concombre et épinard. Pour filtrer les reins un lendemain de soirée arrosée, choisissez le mélange concombre, persil, céleri, carotte. Pour faciliter la digestion et éliminer l’eau sous-cutanée, on vous propose un mélange de pomme, ananas, kiwi et nectarine ! Ce dernier cocktail fruité va également vous donner un sentiment d’estomac rassasié, très bien pour le régime… Alors armez-vous d’une bonne centrifugeuse et c’est parti !


Vous avez dit pickles ?

Les pickles, aigres-doux, piquants ou encore épicés, s’adaptent à toutes les préparations. À base de légumes ou même de fruits simplement recouverts de marinade à base de vinaigre et de sucre, ils sont la bonne solution pour la touche Waouh sur un sandwich, une salade, le plateau de fromage,… Alors, plutôt pickles d’ananas ? D’oignon rouge ? De pomme de terre ? De rhubarde ? De courgette ? Faites votre choix et surtout faites twister les assiettes !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.