Comme une citation

Suit moi je te fuis, fuit moi je te suis. L’amour est censé être plus fort que tout. Alors pourquoi quand je te fuis tu ne me suis pas et quand je te suis tu ne fais pas seulement de me fuir mais tu me fais aussi souffrir. Passé plus d’1 ans à te courrir après, à être folle amoureuse de toi. Mais de ton côté rien, tu ne sais qu’éviter, faire le lâche. Tu fais comme ci je n’excitais pas.

Puis arrive des fois où ta personne n’est plus présente dans ma tête et que le visage, les paroles, les gestes d’un autre prennent place.

Mais comme à ton habitude tu reviens et reprend ta place. Te remets encore en travers de mon chemin, en travers de ma quête du bonheur.

Et toujours et encore je cours après l’inaccessible, à la recherche d’un quelque chose, d’un parfait. Que je n’atteindrai jamais.

Sans relâche j’avance, mais fini par arriver un moment où je veux renoncer, baisser les bras. Je sais qui il est. Il est mon quelque chose, mon parfait. Sauf qu’il est loin d’être parfait. Ses imperfections font de parfait défauts et ses défauts de parfaites imperfections. Même s’il ni il a besoin de moi comme j’ai besoin de lui. Il sait que je serai toujours la pour lui. Que je serai toujours la à le conseiller, être une oreille, une amie, une copine, à l’élever.

Il sait que je suis la pour le pousser vers le haut. Il sait que je vois le bon en lui. Il sait que je vois ce qu’il y a de plus beau en lui. Il sait que j’ai foi et confiance en lui. Il sait que je ne l’abandonnerai jamais.. Il sait que je vois plus que les autres ne voit.

Il sait toutes ces choses, mais refuse d’y croire. Bloqué sur l’idée qu’il est seul face à la vie, face au monde qui l’entoure.

Il est en quête d’une liberté qu’il a déjà et veut se libérer des chaînes de l’illicite.

J’espère qu’il sait que je suis à la quête de son bonheur comme du mien. Que je tiens à lui et que le savoir en santé et heureux et une de mes priorités… Il me hante alors qu’il n’a pas encore fermé l’oeil mais c’est tout comme, il est tout près mais à la fois tellement loin.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Briizzy_user’s story.