Ils partagent leur expérience Califrais !

Théodore ─ Le Café de la Gare ─ Client depuis 2018

Jeune pousse parmi les bistrots parisiens, le café de la Gare, situé dans le quartier des Batignolles, propose à ses clients une carte bien fournie en produits frais made in Califrais.

Peu après l’ouverture de leur bistrot, ces professionnels ont adopté le service Califrais afin de faciliter leur processus d’approvisionnement en réduisant le nombre d’intermédiaire, généralement élevé, à un fournisseur unique.

Lors de notre rencontre, Théodore, nous a confié avoir été conquis par l’autonomie et la facilité d’utilisation que la plateforme Califrais offre en termes de prise de commande et de consultation des documents chronophages, tel que bons de livraison et factures. Fini les papiers empilés sur le bureau, tout est dématérialisé et disponible instantanément depuis l’interface. Ainsi avec Califrais, Théodore évite tout inconvénient lié à l’approvisionnement auprès de différents fournisseurs. Le gain de temps et la flexibilité gagnés lui permettent alors de se consacrer à son cœur de métier.

Également, la transparence des prix affichés sur l’application web est un bon point soulevé par Théodore. Avant Califrais, il était ennuyé de devoir commander des marchandises sans vraiment connaître leur prix. Aujourd’hui, ce problème est résolu, il peut même faire des économies sur sa facture finale avec l’onglet promo présent sur l’application web !

Enfin, la livraison. En interrogeant son associé Tomas, celui-ci nous confie apprécier recevoir la marchandise commandée à l’heure directement en cuisine et ne plus avoir de surprise quant au contenu de sa commande (produit manquant par exemple).

Merci à eux d’avoir partagé leur expérience 😉

L’opérateur digital et logistique officiel du Marché International de Rungis

L’opérateur digital et logistique officiel du Marché International de Rungis