Mon parcours pour perdre du poids, et améliorer ma santé

CasaNurse
1 min readMay 24, 2022

--

Bonjour cher lecteurs,

Ça fait quelques semaines que je partage une expérience personnelle (comme souvent) qui parle du parcours de santé des personnes obèses.

Je suis en #Bretagne, je voulais faire de l’accrobranche, manque de peau pour moi les équipements ne sont pas adaptés aux gros 😢

Pendant que mes enfants profitaient de cette activité, je me suis promenée dans la forêt pour être dans la nature et respirer 😲 sans masque… qui m’étouffe.

#Employeurs ou futurs employeurs :
- ne jugez pas les personnes obèses
- les mamans avec beaucoup d’enfants.

Contrairement à ce qu’on pense les personnes obèses ne sont pas fainéantes, inactives… les mamans avec beaucoup d’enfants ne sont pas plus absentes que les autres.

Donnez leur les mêmes chances que tout le monde.

Personnellement, je n’ai jamais été absente à cause d’un de mes enfants malades alors que des collègues avec un enfant épuisent leur compte “enfants malades”.

Quand vous recherchez une personne, ne vous fiez pas aux apparences mais aux compétences et savoir être.

La suite du parcours #obésité la semaine prochaine, en attendant prenez soin de vous pour prendre soin des autres 😘

Casanurse le site pour trouver un infirmier www.casanurse.com

--

--

CasaNurse
0 Followers

CasaNurse permet de mettre en relation des patients et leurs proches avec des infirmiers diplômés, qualifiés en toute transparence.