LE MICRO-LEARNING, FUTUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ?

Cette semaine, nous avons rencontré Stanislas de Zutter et Felix Levious co-fondateurs de la startup Pangone, plateforme de micro-learning sur laquelle n’importe quel formateur, responsable de formation ou professeur peut créer des contenus et les diffuser à ses étudiants ou équipes.

A quelle problématique répond Pangone ?

Pangone résout le problème des plateformes traditionnelles de learning en entreprise qui n’ont pas de taux d’engagements assez forts. Les responsables formations sont régulièrement en veille sur ces sujets et viennent nous voir pour trouver une solution.

Nous leur mettons à disposition notre plateforme pour créer leur propre contenu à destination de leurs collaborateurs tout en les accompagnant sur le sujet. Nous leur donnons aussi accès à des contenus qui sont déjà sur la plateforme selon leurs besoins : sur le digital, la transformation de l’entreprise, le commercial. Ces contenus sont créés par nos partenaires, des organismes de formation la plupart du temps, qui ont un savoir et qui cherchent des outils pour le transmettre et se renouveler.

Lire la suite sur Change the work : https://changethework.com/micro-learning-formation-pro/