Utilisez le Trio Dynamique de GPT-4, Claude 3 et Llama 3 pour Rehausser Votre Jeu de Chat

Chat Gpt Plus Code Promo
12 min readApr 26, 2024

--

⭐⭐ Découvrez le pouvoir de AI Essentials : Votre hub central pour l’innovation et la productivité pour seulement 29,99€ par mois ! Avec l’accès à ChatGPT (Chat AI), Submagic (Sous-titres automatique), Vidyo (Edition de Video), Jasper (Copywriting), Fliki (Création de Video),Midjourney (Generation d’Image), Runway (Text to Video), Cutout.pro (Amélioration Photo/Video), ElevenLabs (AI Voices), Rankerfox (15+ outils inclus, dont SEMRush) Copy.ai (Copywriting), Invideo AI (AI Video Editor)…, vous disposez non seulement des outils nécessaires pour briller dans votre domaine, mais également d’une communauté de support engagée et réactive. Visitez notre site pour profiter d’une proposition qui aligne l’intelligence artificielle avec votre imagination — accordez-vous le luxe de l’efficacité à un prix abordable ! ⭐⭐

Utilisez le Trio Dynamique de GPT-4, Claude 3 et Llama 3 pour Rehausser Votre Jeu de Chat

Utilisez le Trio Puissant : GPT-4, Claude 3 et Llama 3 pour des Expériences Conversationnelles Inégalées

La Puissance de la Combinaison des Chatbots IA : Débloquer de Nouvelles Possibilités

Il y a une toute nouvelle mise à jour de l’une de mes plateformes IA préférées qui vous permet désormais de combiner plusieurs chatbots IA différents dans le même chat exact.

Ainsi, vous pourriez utiliser GPT-4, vous pourriez utiliser Claude 3 Opus, vous pourriez utiliser Gemini Pro, Llama 3, tout cela dans le même chat et comparer vos réponses ou les faire réécrire par autre chose que ce que GPT vous a donné comme réponse.

Exploration de l’Écosystème IA

Je suis abonné à de nombreux chatbots différents car je pense que certains d’entre eux font un meilleur travail pour un cas d’utilisation très spécifique. Par exemple, j’aime comment GPT-4 résume une grande quantité de texte — je trouve que le formatage est fantastique. Mais quand j’écris de zéro, beaucoup de fois Claude 3 Opus fait un bien meilleur travail. Et parfois j’utilise aussi Gemini Ultra, qui est le meilleur modèle de Google pour différentes choses.

Mais je pense avoir trouvé une solution qui pourrait changer mon flux de travail IA, et peut-être le vôtre aussi si vous aimez passer entre différents outils.

Présentation de Po : La Plateforme d’Intégration IA

La plateforme s’appelle Po, et vous pouvez y accéder sur Po.com. Elle existe depuis un certain temps déjà, et elle a été créée par la même personne qui a créé Kora. Mais la nouvelle mise à jour est la capacité de tirer, dans le même chat, différents grands modèles de langage sans changer de chat. Il va avoir le contexte des chats précédents que vous avez dans ce chatbot.

Laissez-moi vous montrer comment cela fonctionne. Je vais aller à l’onglet explorer ici, et comme vous pouvez le voir sous l’onglet officiel, vous allez obtenir toutes sortes de chatbots différents que vous pouvez utiliser pour commencer un chat. Par exemple, Claude 3 — ils ont trois modèles, et ils sont tous là : Sonet, Hau et Opus.

Certains de ces, qui sont juste ici, vous pouvez voir ça dit “accès abonné”, donc deux des modèles ici nécessitent que vous payiez. Le reste vous pouvez les utiliser gratuitement dans une certaine mesure. Je vais vous montrer exactement comment ils gèrent l’abonnement et l’utilisation là-bas dans une seconde.

Mais Opus et GPT-4 nécessitaient un abonnement payant. Voici Gemini Pro, voici un autre Gemini. J’ai aussi cherché Llama 3. Llama 3 est sorti la semaine dernière, et il y a le modèle 70B, leur meilleure version en ce moment. Il y a le modèle 8B, et chaque fois qu’ils ont l’onglet officiel, ils sont gratuits et disponibles à utiliser. Et vous pouvez aussi utiliser Llama à l’intérieur de Gro.

C’est une version vraiment, vraiment rapide de Llama parce que cela utilise ce nouveau LPU, c’est appelé. Fondamentalement, c’est un nouveau moteur IA qui alimente Llama 3, donc vous pouvez l’utiliser là aussi. Vraiment ça vaut la peine d’essayer.

Donc laissez-moi aller cliquer juste sur le logo de Po ici, et je vais commencer un chat juste pour vous montrer la puissance que cela pourrait vous donner.

Ici, je lui demande simplement de m’écrire un email, de le garder court et concis. Et je vais utiliser celui-ci ici, l’assistant. L’assistant est le chatbot par défaut qu’ils ont à l’intérieur de Po, et il est alimenté par GPT-3.5 et Hau. Hau est une sorte de combinaison, et chaque fois que vous utilisez un chatbot, si vous allez tout en haut, il vous le dit. Donc cela dit GPT-3.5 Turbo et Claude 3 Hau est ce qui le nourrit.

Voici ce que j’ai obtenu. En supposant que c’est GPT-3.5, si je descends en bas, je pourrais le réécrire en utilisant Hau. Je pourrais le réécrire en utilisant Gemini Pro. Je pourrais le réécrire avec Mixol.

Permettez-moi de vous montrer juste un de ces. Si je clique juste pour voir l’autre version, maintenant si je remonte, celui-ci était 3.5. GPT-3.5. Maintenant celui-ci l’a réécrit pour moi en utilisant Claude 3, et je me suis arrêté ici et j’ai lu à travers, et j’aime beaucoup mieux Claude 3 Hau.

Maintenant, j’utilise juste la version gratuite ici de Po, donc je ne paie rien, et c’est bien parce que ces autres modèles sont gratuits à l’intérieur du site Web ChatGPT, à l’intérieur du site Web Claude. Mais voici ce qui est vraiment cool à ce sujet : cela me donne quelques options supplémentaires pour comparer à Llama, par exemple.

Mais ce que je peux faire, c’est que je vais effacer ceci, et je vais juste taper le signe @, et il va me permettre essentiellement de tirer de l’un de ces modèles qui sont disponibles sur ce site Web. Et il y en a beaucoup disponibles. Il y a même des modèles disponibles que des personnes ordinaires ont créés qui ne sont pas ces modèles officiels. Donc les gens peuvent créer leurs propres chatbots.

Si je voulais voir comment Llama va se comporter, laissez-moi taper Llama. Utilisons celui-ci, Llama 8B, en utilisant Gro, juste pour vous montrer la vitesse de celui-ci. Et je vais juste dire “réécrire ceci”, et je ne vais pas lui donner de contexte, mais il va connaître le contexte de ce chat précédent que nous venons d’avoir. Et voilà ! Whoa, cela s’est presque passé en temps réel avec Gro, en utilisant Llama 38B. Cela s’est presque tout de suite. Je pense que ça a été comme une attente de deux secondes.

Et puis je pourrais le comparer à nouveau avec tous ces autres modèles. Vraiment, vraiment cool. Mais le vrai pouvoir de cela, et pourquoi je pense que cela vaudra la peine de passer à la version payante, n’est pas d’utiliser la version gratuite, mais d’utiliser la version où maintenant je pourrais utiliser GPT-4 et différents modèles de GPT-4, et je pourrais utiliser Claude 3 Opus.

Déblocage de l’Abonnement Payant

Permettez-moi de vous montrer la page d’abonnement. Ici, je suis sous l’onglet paramètres, et je suis sous le plan gratuit pour l’instant. Le plan gratuit n’est pas à 100 % illimité. Ce qui se passe, c’est que vous obtenez ce qu’on appelle ces points de calcul, et vous en obtenez 3 000 chaque jour. Ils se réinitialisent chaque jour, et pour l’instant, j’en ai 2 400 restants sur le plan gratuit, et j’ai utilisé ça pas mal.

Mais je peux voir que je pourrais certainement épuiser ces crédits. Pour l’instant, cela utilise GPT-3.5, par exemple, ou Claude Hau. Mais cette plateforme doit payer ces autres entreprises pour utiliser ces modèles.

Mais si je clique sur s’abonner, la raison pour laquelle vous voulez vous abonner est vraiment juste pour accéder à GPT-4 et Claude 3 Opus. Ce sont les modèles à 20 dollars de ces deux différentes entreprises. Et ici, si vous payez mensuellement, c’est aussi 20 dollars. Mais maintenant, nous avons deux modèles différents, nous avons d’autres modèles, nous avons des choses auxquelles nous n’avons accès ici que parce qu’une entreprise privée l’a fabriqué.

Cela se base sur des points de calcul, donc ils vous donnent un million de points de calcul par mois, et ensuite vous les utilisez. Mais cela va évidemment être beaucoup plus utile. Vous n’allez pas manquer le gratuit maintenant, mais cela va être limité. Il dit 3 000 pour GPT-4, c’est 3 000 chats qu’on dirait avec GPT-4, et environ mille avec ils n’ont pas encore Claude 3 disponible, donc nous ne savons pas ce que c’est parce que c’est une option plus récente.

L’autre chose que je voulais vous montrer ici sous la génération d’images, beaucoup d’entre nous utilisons, par exemple, Dolly 3 à l’intérieur de ChatGPT, ce qui vous donne également accès une fois que vous vous abonnez. Mais parfois vous pourriez ne pas aimer ce que nous obtenons de Dolly 3, et nous voulons peut-être utiliser autre chose.

Une autre plateforme d’image très populaire, de texte à image, s’appelle Stable Diffusion XL. C’est open source, donc vous pouvez juste plonger ici et vous pouvez juste cliquer sur l’un de ces prompts ici et ensuite taper un texte, et très rapidement, vous pouvez obtenir une image ici, et vous pouvez voir vous pouvez la comparer à d’autres modèles. Ils ont un modèle de terrain de jeu qui est le modèle par défaut que Po propose, donc vous pouvez cliquer là-dessus pour voir si cela va vous donner une meilleure version.

Ce n’est pas une vidéo sponsorisée par Po. Je pense juste que la capacité d’utiliser plusieurs modèles de langage grands différents à l’intérieur du même chat, sans avoir à sauter entre différents sites Web, sans avoir à copier-coller un chat d’un site Web à un autre, tout se passe avec le contexte dans la même fenêtre, pourrait être un vrai grand changement de jeu.

Donc je vais juste passer à la version Po ici pour pouvoir utiliser GPT-4, et ensuite je vous ferai savoir comment cela fonctionne sur une période de quelques semaines. Je veux vraiment voir si je peux remplacer tous les différents chatbots pour lesquels je paie et juste tout faire dans Po. Mais je vous ferai savoir comment cela se passe.

Fin de l’article

Plus d’articles sur le même sujet :

  1. Advanced RAG 03 : Utilisation de RAGAs + LlamaIndex pour l’évaluation de RAG
  2. Quelles professions sont à l’épreuve de l’IA ?
  3. Les 3 Prompts de ChatGPT que Tout le Monde Ignore (Mais ne Devrait pas)

Pour des promotions qui valent le détour, exploitez nos articles en destockage exclusifs !

⯈⯈ Plongez dans l’économie avec AI Essentials pour seulement 29,99€ par mois! 🚀 Profitez de l’accès à ChatGPT (Chat AI), Vidyo (Edition de Video), Runway (Text to Video), Fliki (Création de Video), Copy.ai (Copywriting), Submagic (Sous-titres automatique), Cutout.pro (Amélioration Photo/Video), Jasper (Copywriting), ElevenLabs (AI Voices),Midjourney (Generation d’Image), Rankerfox (15+ outils inclus, dont SEMRush) Invideo AI (AI Video Editor)… et à une sélection variée d’outils pour la création audio et vidéo. C’est une chance inouïe pour diminuer vos coûts annuels par rapport aux abonnements individuels. Saisissez cette opportunité, les places sont précieuses et limitées ! Inscrivez-vous maintenant pour garantir votre accès et commencer à économiser gros ! ⯇⯇

Maximisez l’efficacité de vos Chatbots avec AI Essentials 🚀

Les Chatbots sont devenus des alliés incontournables dans le monde de l’intelligence artificielle, offrant des possibilités infinies pour améliorer les interactions humaines. Mais que se passerait-il si vous pouviez combiner plusieurs Chatbots puissants en un seul flux de conversation ? C’est exactement ce que propose Po, la nouvelle plateforme d’intégration d’IA. Dans cet article, nous explorerons comment cette solution peut révolutionner vos flux de travail grâce à l’utilisation astucieuse des outils d’AI Essentials.

Débloquez un Potentiel Inédit avec Po

Imaginez un monde où vous pouvez utiliser GPT-4, Claude 3, et Llama 3 dans une seule et même conversation. C’est la promesse de Po, une plateforme innovante qui vous permet d’intégrer plusieurs modèles de Chatbots sans avoir à jongler entre différentes interfaces. Grâce à cette approche unifiée, vous pouvez rationaliser vos processus et accéder à une gamme étendue de fonctionnalités, le tout depuis un seul compte.

Optimisez Vos Conversations avec AI Essentials

AI Essentials offre une solution tout-en-un pour maximiser l’efficacité de vos Chatbots. En vous abonnant, vous pouvez accéder à une multitude d’outils, y compris ChatGPT, Midjourney, ElevenLabs, Jasper, et bien d’autres encore. Avec une seule souscription, vous bénéficiez d’un accès illimité à une panoplie d’outils IA, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent tout en optimisant vos performances.

Découvrez une Nouvelle Dimension de Créativité

L’intégration de plusieurs Chatbots dans vos flux de travail ouvre de nouvelles perspectives créatives. Grâce à Po et AI Essentials, vous pouvez expérimenter différentes approches, comparer les résultats et affiner votre stratégie en temps réel. Que vous souhaitiez rédiger des emails percutants, générer des images dynamiques, ou créer du contenu captivant, cette combinaison d’outils vous offre une flexibilité inégalée.

Comment Ça Marche ?

Pour commencer, il vous suffit de vous abonner à AI Essentials et d’accéder à la plateforme Po. Une fois inscrit, vous pouvez explorer une multitude de Chatbots disponibles, y compris GPT-4, Claude 3, Llama 3, et bien d’autres encore. En choisissant les modèles qui correspondent le mieux à vos besoins, vous pouvez créer des conversations fluides et engageantes, tout en bénéficiant des avantages d’une solution intégrée.

Économisez avec AI Essentials

En optant pour AI Essentials, vous réalisez des économies substantielles sur vos abonnements à plusieurs outils IA. Avec des plans mensuels à partir de 29.99€ et des abonnements annuels à partir de 249.99€, vous pouvez accéder à une gamme complète d’outils sans vous ruiner. Grâce au code promo exclusif “3DAYS”, vous pouvez même tester AI Essentials gratuitement pendant trois jours, une offre unique à ne pas manquer !

Les Meilleurs Outils, Réunis en un Seul Endroit

AI Essentials vous donne accès à une sélection des meilleurs outils IA disponibles sur le marché. Que vous ayez besoin de générer du texte, d’éditer des vidéos, ou d’améliorer des images, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre collection complète d’outils. Avec des options telles que ChatGPT, Midjourney, Jasper, et bien d’autres encore, vous disposez de toutes les ressources nécessaires pour réussir.

Conclusion

En combinant la puissance de Po avec les avantages d’AI Essentials, vous pouvez transformer vos Chatbots en des outils véritablement révolutionnaires. Ne manquez pas cette opportunité de maximiser votre productivité et d’optimiser vos performances grâce à une solution tout-en-un conçue pour répondre à tous vos besoins en matière d’IA. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et découvrez une nouvelle dimension de l’intelligence artificielle avec AI Essentials !

Prenez le contrôle de vos Chatbots dès maintenant avec AI Essentials ! 💡

FAQ: Débloquez un Monde d’Expériences Conversationnelles avec le Trio Dynamique GPT-4, Claude 3 et Llama 3

1. Comment puis-je exploiter le pouvoir de plusieurs chatbots AI dans une même conversation?

Pour combiner plusieurs chatbots AI:

  1. Utilisez la plateforme Po.com pour accéder à cette fonctionnalité.
  2. Choisissez parmi une gamme de chatbots disponibles, tels que GPT-4, Claude 3, Llama 3, et d’autres.
  3. Commencez une conversation et demandez à chaque chatbot de contribuer avec ses capacités uniques.
  4. Comparez les réponses et exploitez les possibilités offertes par cette synergie.

2. Pourquoi devrais-je considérer l’utilisation de ChatGPT, Claude 3 et Llama 3 ensemble?

L’utilisation combinée de ChatGPT, Claude 3 et Llama 3 offre plusieurs avantages:

  • Des réponses variées et complémentaires pour une expérience conversationnelle enrichie. 🤖
  • La possibilité de comparer les réponses et d’obtenir des perspectives diverses. 🔄
  • Une flexibilité accrue dans la rédaction et la génération de contenu. ✍️
  • Des possibilités de personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques de chaque situation. 🎨

3. Comment puis-je accéder à des modèles premium comme GPT-4 et Claude 3 Opus?

Pour accéder à des modèles premium:

  • Abonnez-vous à la plateforme Po pour débloquer l’accès à GPT-4 et Claude 3 Opus.
  • Profitez des fonctionnalités avancées offertes par ces modèles haut de gamme pour des conversations encore plus dynamiques et précises. 💼
  • Gérez vos abonnements et votre utilisation depuis votre compte Po pour une expérience optimale.

4. Quels sont les avantages de la mise à niveau vers un abonnement payant sur Po?

La mise à niveau vers un abonnement payant offre plusieurs avantages:

  • Accès à des modèles premium comme GPT-4 et Claude 3 Opus pour des performances améliorées. 💡
  • Un nombre plus élevé de compute points pour une utilisation plus étendue des fonctionnalités de la plateforme. 🔢
  • Accès à des fonctionnalités exclusives telles que la génération d’images avec des modèles comme Dolly 3 et Stable Diffusion XL. 📸
  • La possibilité d’explorer et de comparer différents modèles sans limitations. 🌐

Avec le trio dynamique de GPT-4, Claude 3 et Llama 3, explorez de nouvelles frontières de la conversation AI et libérez tout leur potentiel avec Po.

Études soutenant l’analyse :

Parcourez les contenus les plus appréciés pour rester au courant sur les événements clés:

--

--