3 bonnes raisons d'augmenter le plafond de l'Auto Entrepreneur
Damien Cavaillès
242

Comme beaucoup, au vu de votre discourt, vous devez être un de ses d’jeun’s panawa qui en est à sa première tentative de création…
Vous êtes trop honnête et vous payer, vous payer et vous payer sans rien dire !
Sachez qu’en qu’a de contrôle fiscale, il vous faudra démontrez, (OUI VOUS) que vous n’avez pas détourné les 20% qu’il vous réclamerons !!!
C’est comme ça, le fisc considère que quoi que vous fassiez, vous aurez détourné au moins 20% et vous les réclamerons… (Tttt, je sais de quoi je parle, frangine avec une entreprise depuis 20 ans, et moi j’en ai créé 13 et aidé ou participé à une 20énes), on à eu tout les 2 des contrôles, ma frangine, super honnête à galéré pendant 2 ans entre chaque pour récupéré son du, moi j’ai payer lourd la première fois parce que j’ai beaucoup triché… Mais ça ma appris pour la suite !!!
Donc aujourd’hui, quand je “dois” créer une auto-entreprise, elle est éphémère… 
Pour les investissements, il passe en frais comme si j’avais une société… Je ne comptabilise tout simplement pas l’argent qui rentre pour l’acheter !
ex. : vous demandez 20/30% pour démarrer le projet… Hop, il passe à la trappe et servent à acheter le matos… le restant sera déclaré ou pas suivant votre degrés honnêteté !!!
Bon, vous avez compris, en France l’honnêteté ne paye pas !!!

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.