TUTORIEL : Acheter des cryptomonnaies avec sa carte bleu sur Binance !

CryptoThib
2 min readMay 3, 2019

--

Ça y’es vous êtes décidés vous souhaitez vous lancer et faire vos premiers achats de cryptomonnaies. Avant toute chose assurez-vous d’être conscient et responsable vis-à-vis de votre achat, ne dépensez que l’argent que vous pouvez perdre.

Les cryptomonnaies sont des actifs extrêmement volatiles ne l’oubliez pas. Pour mon premier article concernant les échanges je vous recommande fortement Binance qui pour moi reste la référence des échanges de crypto-actifs, notamment pour les débutants. En effet la prise en main est simple, les cryptomonnaies y sont très nombreuses et les frais plutôt bas.

La bonne nouvelle c’est que le site Binance, le mastodonte des échanges de crypto vous propose d’acheter directement par carte bancaire depuis leur site, cela vous évitera d’attendre trop longtemps (méthode du virement SEPA). Ce service est disponible depuis début 2019 et permettra au plus impatient un accès direct aux cryptomonnaies de binance.

Tout d’abord, je vous offre 10$ de cryptomonnaies via le lien ci dessous, vous recevrez ce crédit gratuit directement après inscription, nous y gagnons tous, je recevrai également 10$ cela me permet d’investir plus dans mes projets crypto pour la communauté.

Lien d’inscription avec 10$ Gratuit : https://www.binance.com/fr?ref=16653093

Une fois votre compte créer cliquez sur « Buy With Credit Card »

Vous allez maintenant etre redirigé sur un site vous permettant de choisir le nombre de cryptomonnaies à acheter, vous aurez le choix entre BTC, XRP, ETH, LTC, BTCABC. Sachez que pour toutes les crypto, y compris bitcoin vous pouvez acheter une portion (Exemple 0.01 dans la quantité de BTC souhaité).

Une fois votre cryptomonnaie achetée, vous la retrouverez dans l’onglet “Solde” de votre compte, vous pourrez des à présent l’échanger contre d’autres cryptomonnaies, l’envoyer vers un Hardware Wallet ou la garder sur Binance.

En termes de frais Binance est relativement cher à partir de 10$ par transfert et 3,5% par transaction comme précisé par un de mes follower twitter @CryptoNibi, merci à lui pour cette critique constructive. Je vous proposerai également un tuto pour CoinBase ainsi que Kraken afin de vous proposer des alternatives.

Pour vos retours :

Lien vers mon TOP 3 Hardware Wallet : https://medium.com/@CryptoThib/tutoriel-securiser-ses-cryptomonnaies-avec-un-hardware-wallet-top-3-2993df2d3d1b

Twitter : CryptoThib

Instagram: CryptoThib

Facebook Page: EasyCrypto

--

--

CryptoThib

Entrepreneur Crypto🎢📊📈 ⌚️ Je partage bons plans, tuto, avis personnel sur les Crypto✌️ Folllow my twitter !