Améliorez Votre Média Social et Marketing par Courriel

Marketing par courriel est sans doute la forme plus importante, facile, et bien documenté de la publicité aujourd’hui. Que pouvez-vous attendre quand il ya près de 3,2 milliards de comptes de messagerie et 95% d’eux sont utilisés activement?

Concevoir un courriel pour attirer vos clients vers vos produits et services semble facile et pas cher. Mais rappelez-vous, si vous vous trompez, il peut créer plus de problèmes que vous pouvez vous permettre.Les entreprises perdent un tiers de leurs clients en raison de stratégies de marketing par courriel defaible qualité!

Stratégies de marketing par courriel évoluent avec chaque année qui passe. Aujourd’hui, le contenu très attrayant, unique et personnalisé ne peut pas vous garantir les mêmes avantages qu’elle sert à quelques années en arrière.

Vous devez concevoir vos courriels pour les êtres humains qui sont de plus à l’abri des modes classiques de publicité.Vous devez vous impliquer avec vos clients. Vous devez être de près et personnel avec eux.

Vous devez leur montrer que vous soins. Vous avez besoin de savoir ce qu’ils veulent et de quelle manière. Et les médias sociaux est le meilleur moyen de rassembler toutes ces données. Vous pouvez ensuite utiliser ces données pour élaborer attractive, info-riches, et les courriels hautement lecteur-centrées. Cela vous gagne finalement clients fidèles.Voici quelques façons que vous pouvez utiliser lesmédias sociaux pour booster votre campagne demarketing par courriel.

Liez Vos Pages de Médias Sociaux et Liste de Courriels

Vous devez créer un pont entre votre marketing des médias sociaux et le marketing par courriel. Lameilleure façon d’y parvenir est de les promouvoir à travers l’autre.

Connectez vos comptes de médias sociaux avec votre compte de messagerie.De cette façon, votre base de données client sera constamment mis à jourpar votre application de médias sociaux automatiquement.

Si vous utilisez Facebook, ajoutez des boutons et des onglets supplémentaires sur votre page d’accueil pour obtenir plus de gens à souscrire à votre listed’envoi.

Une autre excellente façon de diriger les clients vers votre site Web est d’incluez son lien dans la description de votre page de médias sociaux. Vous pouvez tourner les images que vous publiez en générateurs de plomb en y plaçant des liens pertinents.

Pour les utilisateurs de Twitter, l’UR L à vos sites Web peuvent apparaître dans votre bio. La meilleure partie est que votre bio apparaît dans les résultats de recherche avec le nom de votre page.

Dans LinkedIn, ajouter les coordonnées de votre ent reprise dans la section des publications et les promotions. Vous pouvez utiliser la section des projets visant à mettre en valeur vos produits les plus éminents. Assurez-vous de fournir une option pour souscrire à votre liste de courriel à la fin de chaque description!

Annoncez en Utilisant Les Médias Sociaux et Ajoutez à Votre Liste de Courriel

Si le partage des messages sur votre page de médias sociaux peut vous débarquer avec des clients de qualité et abonnés par courriel, imaginez l’effet des annonces de médias sociaux peuvent avoir sur votre campagne de courriel. Vous pouvez attirer des clients potentiels sur votre page ou les conduire directement à votre page de souscription par le bia is des annonces payées.

Créer des Postes Interactifs et Courriels Ciblés

Le principal avantage de l’intégration de votre liste de courriel avec les médias sociaux vous gagnerez estle niveau d’interaction avec vos clients. Vous pouvez créer des petits, interactifs et très ciblés messages et de voir comment votre public répond.

Il est préférable de cibler un public précis. Vous pouvez même géo-cibler tes suiveurs. De cette façon, vous saurez comment les gens dans une certaine réflexion démographique et comment ils réagissent à un stimulus donné. Cette information peut vous aider à créer le contenu de vos courriels.

Vous pouvez également commencer à se poser des questions précises sur vos produits. Ensuite,trouvez le produit le plus populaire parmi les indi vidus spécifiques et envoyez des courriels en conséquence.

En bref, les médias sociaux est un outil puissant pour augmenter votre liste de diffusion. Plus important encore, les médias sociaux peuvent vous aider à concevoir de meilleurs, plus raffinées, et personnels courriels. On doit l’utiliser à bon escient et déve loppez votre entreprise!

Selon vous, quelles sont les autres options que nous pouvons utiliser pour utiliser les médias sociauxde manière plus efficace pour le marketing par courriel? Partagez avec nous!

Envoyez jusqu’à 12.000 courriels par mois! Aucun contrat ou carte de crédit requis. Obtenez un compte gratuit — DigitalContact.com