La Plupart Des 6 Choses Vous Avez Oublié Dans Votre Campagne du Marketing par Courriel

Il existe une variété de sources en ligne disponibles pour aider les propriétaires d’entreprises deconcevoir une campagne de résultat palier du marketing par courriel. Plusieurs fois, dans la hâte pourserendre à la ligne d’arrivée, on oublie certains détails clés dans nos campagnes.

Ces détails manquants peuvent conduire à des inefficaces campagnes par courriel. Pour vous aider àéviter ces petites erreurs cruciales encore, voiciune liste de contrôle pour vous aider à garder surla bonne voie:

Erreur #1: Vos Campagnes Par Courriel ne Sont Pas de Valeur

La majorité de vos lecteurs ne se souvient pas quand ils ont signé pour vos courriels ou bulletins. Pour garder vos courriels loin de se noyer dans le dossier Purriel (Spam), vous essayez toujours de conservervotre courriel pertinent à vos lecteurs.Votre contenu doit être engageant, opportun, et importantpour votre abonné.

Si votre courriel ne détient pas de valeur à vos lecteurs, il va obtenir marqué comme pourriel. Et nous savons tous que, si vos abonnés commencent à voir votre courriels comme pourriels, cela va êtrepréjudiciable à tous les deux objectifs de marketing: court et long terme.

Erreur #2: Lecteurs ne Peuvent pas Désabonner

Beaucoup de gens qui ne se souviennent pas de vous donner leur adresse de courrier électronique etleur consentement, peuvent vouloir se désabonner devotre liste d’envoi. Un nombre croissant de personnes regardent leurs courriels sur les téléphones et si ils ne trouvent pas facilement la possibilité de se désabonner, ils rendront compte de votre adresse comme pourriel.

Il est très important pour vous de concevoir votre campagne de marketing par courriel avec une telle manière que le désabonnement à la liste de courrier électronique est facile et visible. Sinon, vous finirezd’envoi inutilement courriels du capagnes qui seront abattus par les filtres anti-pourriel avant qu’ils peuvent même atteindre des clients potentiels.

Erreur #3: Votre Liste n’est pas régulièrement miseà jour

Les gens changent leur adresse de courriel en moyenne chaque 18 mois. Il est impératif de mettre régulièrement à jour votre liste de courriel. Comme un propriétaire d’entreprise, vous aurez dépensésune quantité considérable d’énergie et d’argent surces adresses électroniques. Pour tirer le meilleur parti de votre liste des courriels, assurez-vous deréviser et mettre à jour.

Erreur #4: Emails Tourner Autour du Pot

Tout le monde est d’aller, aller, aller tout le temps dans le monde de l’Internet en évolution rapided’aujourd’hui. Personne n’a pas le temps de lire chaque mot de courriels de promotion ou d’autresnon liés au travail. Pour attirer l’attention de vos lecteurs, arrivez rapidement et clairement à l’objectifde vos courriels. Dans vos courriels, indiquez clairement un appel à l’action (CTA), ou comment vousvoulez que votre lecteur de répondre.Un appel à l’action claire peut faire toute la différence dans la prise d’une vente ou rien marquant.

Avec l’explosion de divers types de médias sociaux,les gens ont un temps et concentration limité pourles courriels. Pour tirer le meilleur parti de vos e-mails, arrivez au point avec une manière claire etrapide.

Erreur #5: Vous n’Êtes Pas Développer Une Marque

Il est révolu le temps où les clients ont l’habitude d’utiliser la même marque pour la vie. Avec une tonne d’informations et les premiers direct commentaires,il ya une forte probabilité qu’un client sera (éventuellement) fera son affaires ailleurs.Pour obtenir le développement de la fidélité de la marque est un long processus laborieux. D’autrepart, votre travail peut très facilement être annulée! Pour rester en contact avec vos clients par courriel est une excellente façon pour leur rappeler de votre entreprise.

Pour garder les clients à revenir à votre entreprise, envoyez un email précieux et une grande offre pour eux. Renforcez ce que votre marque ou persona est à chaque courriel. Établissez un ton fiable etformez une vraie relation avec vos lecteurs. Sinon,vous n’allez jamais à obtenir ce fidélité du marque quiest la clé pour atteindre vraiment le prochain niveau dans votre entreprise.

Erreur #6: Vous n’Êtes pas Amical Avec Dispositif Mobile

Il ya un nombre croissant de personnes qui accèdentà leur messagerie à travers des dispositifs intelligents. Les courriels sont présentés différem ment sur différents appareils intelligents. Lorsque vousêtes formant une campagne de marketing par courriel, double contrôlez et voyez, si vos courriels sontamical avec les dispositifs mobile, et jetez un œilà la façon dont ils vont apparaître sur les petitsécrans.

En suivant cette liste de contrôle rapide, vous pouvez être assurés que votre campagne de marketingpar courriel sera sur le point et pertinents.

Quels sont certains des facteurs que vous devriez vous rappeler et/ou avez oublié lors de la conceptionde votre campagne de marketing par courriel? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Envoyez jusqu’à 12.000 courriels par mois! Aucun contrat ou carte de crédit requis. Obtenez un compte gratuit — DigitalContact.com