Qu’est ce que la Cryolipolyse ?
La Cryolipolyse est une technique qui permet de remodeler la silhouette en supprimant la graisse sur une zone localisée . Elle ne nécessite ni anesthésie, ni injection, ni incision . Cette technique, utilise un froid intense n’atteignant que les cellules graisseuses, ce qui permet de ne pas léser les autres tissus. Les adipocytes (cellules graisseuses) sont sensibles au changement de température, la technique de Cryolipolyse permet de l’abaisser jusqu’à -8°C en toute sécurité . Cette cristallisation entraîne, alors, la destruction des cellules graisseuses . La graisse est ensuite éliminée par voie naturelle et de façon définitive .
Pourquoi avons-nous optez pour la Cryolipolyse Cristal ?
Dans notre cabinet, nous avons décidé d’adopter la Cryolipolyse Cristal pour plusieurs raisons :
● Il s’agit du tout dernier dispositif sur le marché permettant d’atteindre des températures jusqu’à -8 degré
● Elle dispose des normes européennes CE Médical 0086
● La technique utilisée est fiable et de fabrication 100% française.
● Les résultats sont très satisfaisants et visibles dès les premières semaines ( voir notre site : https://www.docteurmichau.com/ )
Qui sont les candidats adéquats pour cette technique ?
La Cryolipolyse Cristal a les mêmes indications que toutes les machines de Cryolipolyse . En effet, il est recommandé de traiter des patients(e)s ne présentant pas ou peu de surpoids, ayant un régime alimentaire équilibré et qui pratiquent un minimum d’activité physique régulièrement .
Comment se déroule la séance de Cryolipolyse Cristal ?
La séance de cryolipolyse dure entre 50 et 70 minutes selon la zone à traiter. Grâce à ces deux pièces de refroidissement, il est possible de traiter deux côtés durant la même séance . Le protocole est de 2 à 3 séances par zone espacée de 6 semaines avec un maximum de trois zones par mois .
Que se passe-t-il après la séance ?
Après la séance, un massage est immédiatement réalisé au niveau de la zone traitée . La Cryolipolyse cristal n’entraîne aucun effet secondaire hormis une légère sensation d’anesthésie qui peut persister pendant quelques jours . Il est recommandé de boire 1, 5 à 2 litre d’eau par jour pendant les 48hrs qui suive la séance . Ce drainage lymphatique n’est,cependant, pas obligatoire. Les résultats sont visibles à partir de la 4eme semaine suivant la séance . La reprise d’activité est immédiate .
Cette technique est très apprécié pour, entre autres, les effets secondaires minimes qu’elle présente, à savoir, ecchymoses, rougeurs, engourdissement ou au contraire hypersensibilité de la peau en regard de la zone traitée. Hormis ces petits désagréments, il n’y a pas de véritable danger lié à la Cryolipolyse . Maintenant il est déconseillé pour les personnes ayant des hernies, de l’eczéma, de l’urticaire, mais aussi les femmes enceintes ou qui allaite et les personnes portant un dispositif électronique de faire de la Cryolipolyse car ceci pourrait engendrer des complications vasculaires . Le docteur Michau utilise cette technique et les résultats parlent d’eux-mêmes! Rendez-vous sur notre site pour découvrir toutes les photos des patients traités !
Pour plus d’informations veuillez nous contacter par tel au 29 297 959 ou par email au : contact@docteurmichau.com
