Drame familial dans l’Oise: une mère découvre que son fils ne mange plus ses boulettes
Beauvais. Véronique a les yeux rougis. Elle sort juste de chez sa soeur. “On ne comprend pas. On a tout bien vérifié avec Sylvie: c’est exactement la recette de boulettes que notre mère nous faisait!” Véronique est la mère d’Antoine, 22 ans et elle vient de découvrir que son fils ne mange plus les précieuses boulettes qu’elle lui prépare pour la semaine lorsqu’il est à Paris pour ses études. C’est le drame.
La cause? Antoine a découvert Eat’s Pretty, un site internet qui permet à des personnes de partager des repas, des apéros ou des moments gourmands. Antoine ne se rend pas compte de la portée de ses actes et semble même très enthousiaste “C’est vraiment cool! tu rencontres de nouvelles têtes, tu discutes et tu découvres des plats différents. J’y vais souvent avec des potes et on se marre bien. J’ai même testé des boulettes avec de la coriandre fraîche : une tuerie!” Véronique s’effondre.
Gérard, le père, s’énerve : “Mais tu fais quoi des boulettes de ta mère? Tu les jettes?” Antoine répond calmement qu’il les revend à 5 euros sur Eat’s Pretty et qu’il utilise cet argent pour financer ses propres gueuletons. C’en est trop, Véronique s’affale sur le siège passager de la voiture.
Un smartphone bippe. Antoine vient de reçevoir un email. Sa demande de réservation Eat’s Pretty pour la soirée apéro-foot-tapas de mercredi a été acceptée. “Nikel !” s’exclame-t-il. Silence. Véronique et Gérard nous demandent de les excuser, ils s’en vont. Antoine doit repartir sur Paris et nous promet de nous envoyer l’adresse du site: www.eatspretty.com
Eat’s Pretty est le spécialiste du partage de repas entre particuliers. Nous commençons juste. Nos valeurs : le plaisir de recevoir et le bonheur de partager.