Organiser la réception de mariage dans un chapiteau

Choisir un lieu pour son mariage est loin d’être évident. Le choix est diversifié et les prix peuvent atteindre des sommets. Une option, choisie de plus en plus par les futurs mariés, est de célébrer leur mariage dans un chapiteau.

Une alternative romantique

Le chapiteau est réellement un lieu qui peu s’avérer féerique. Décoré avec des éléments suivants le thème du mariage, des lumières tamisées et du mobilier charmant, le chapiteau se révèle un lieu charmant et élégant. Evidemment, l’emplacement de celui-ci joue beaucoup. Mieux vaut opter pour un cadre verdoyant (attention tout de même à ne pas avoir trop de boue aux environs, question de confort).

Adaptable et pratique

Le chapiteau est en réalité conçu comme une tente, ce terme est d’ailleurs également utilisé par les professionnels du secteur. La tente peut donc se poser sur un terrain plat et est aussi pratique à monter qu’à démonter: installer la structure, le sol et enfin l’habillage et le tour est joué. Comme il existe de nombreux formats, louer un chapiteau permet d’avoir un lieu parfaitement adapté au nombre d’invités.

Pas si cher que cela

Location de chapiteau à paris n’est pas un investissement de taille: cela ne sera en tout cas pas plus cher qu’une salle standard. Les prix varient évidemment en fonction de la taille du chapiteau et de la distance pour la livraison, mais il faudra compter entre 1000€ et 3000€, pose et dépose compris.

Original content: http://www.mariage-reussi.fr/organiser-reception-mariage-chapiteau/

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Event Junkies’s story.