Tirez profit de la présence de votre marque sur Twitter pour enrichir vos profils clients : Silentale propose une solution innovante.

Grâce à son nouveau connecteur « Twitter Inference », Silentale livre aux marques “le chaînon manquant” entre les réseaux sociaux et leurs outils de connaissance client.

Quel constat ?

La réalité, nous la connaissons tous: si les bases de données clients permettent de disposer de données liées aux comportements d’achat, la majorité des marques et enseignes disposent de très peu d’information signalétique et encore moins de données relatives aux centres d’intérêts des clients et des consommateurs.

Comment ?

Twitter recèle une mine d’information quant aux centres d’intérêts des individus qui interagissent avec la marque. En utilisant une suite d’algorithmes spécifiques, Silentale Cloud est en mesure de scanner les conversations des twittos et d’identifier leurs intérêts grâce à une ontologie universelle et toujours en croissance de plus de 600 centres d’intérêts.

Silentale Cloud lie ensuite les profils Twitter avec les ceux de la base CRM l’enrichissant ainsi avec l’ensemble des centres d’intérêts des Followers ou participants aux conversations autour de la marque.

Pourquoi ?

Parce que l’enjeu de la personnalisation des programmes marketing est clé. Déduire, disposer et connaitre les centres d’intérêts et moments de vie de ses clients et prospects devient stratégique dès lors que l’on souhaite offrir des propositions personnalisées et / ou segmenter ses bases.

Le PDF descriptif est à télécharger ici.

Originally published at www.burbanx.com on September 26, 2015.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.