Bloguer sous un pseudo VS avec son vrai nom
Antoine BM
31

Bonjour à toi Antoine, je pense personnellement que c’est important de ne pas être anonyme sauf si ce que l’on a à dire risque de remettre en question les sociétés actuelles, je parle de cela par rapport au gouvernement.

Je me dis qu’à partir du moment où tu es un minimum révolutionnaire tu es un danger pour la société établie pour l’ordre établi et que de ce fait l’anonymat est obligatoire car sinon même si tout ce que tu peux dire peux-tu parler trop juste cela ne l’ai pas forcément pour les autres du moins pour leur vision.

Je connais beaucoup de monde sur internet ce qui a une âme de révolutionnaire et qui aimerait changer le monde, mais malheureusement parfois changer le monde veut dire changer la société actuelle, et cela risque de ne pas plaire à beaucoup de monde.

Donc forcément situer l’exposé personnellement physiquement visuellement et nominativement, cela peut te porter préjudice.

Par contre si ce que tu révèles sur internet, ce que tu développes comme business sur Internet ne dérange pas l’ordre établi dans ce cas-là tu n’es pas un danger pour eux et donc nul besoin d’anonymat.

En fait tout va dépendre du contenu que tu développes sur Internet c’est comme partout dès que tu commences à ouvrir ta gueule ça va plaire à certains et ne pas plaire à d’autres donc tout de suite si tu n’es pas anonyme tu risques d’avoir des problèmes c’est comme pour la politique.

En faite Internet à tendance rendre les gens ordinaires comme des célébrités de par leur nombre de vues sur Youtube et d’autres sites du genre c’est comme si chaque individu qui posté des vidéos ou quelques contenus que ce soit sur Internet s’exposer de toute façon à un danger.

Dans tous les cas toi qui te lances dans un business en ligne sur le web, je te souhaite toute la réussite que tu mérites. Bon courage et bon succès à toi.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.