“ GE Design Center, l’épicentre de la création du digital industriel”

Niché dans le dédale des rues parisiennes, surplombant l’Opéra Garnier, GE Digital vous invite dans sa « Digital Foundry », véritable épicentre de la création européenne du digital industriel.
Inaugurée en août 2016, cette Foundry dispose d’un étage dédié à la co-conception, appelé « Design Center ». Celui-ci a été créé spécialement pour réfléchir et travailler sur les nombreuses problématiques de l’internet industriel.
Cet étage s’articule en différentes salles, appelées “design pod” qui fonctionne comme autant de lieu de création. Cet espace est l’incarnation de la nouvelle méthodologie de travail mise en place au sein de GE Digital. L’endroit est unique, totalement modulable, et accueille toutes les compétences de la « Foundry » :
- Design : Découvrez de nouvelles méthodes de travail en participant à des ateliers spécifiques qui vous permettront de définir les prochaines étapes de votre transformation digitale. Nos UX Designers sauront par la suite vous guider, de la meilleure manière, vers les solutions adaptées à vos problématiques.
- Data science: Trouver la valeur cachée dans un jeu de données est parfois laborieux et compliqué. Nos data scientists ont la capacité de vous aider à créer les algorithmes nécessaires à l’optimisation de vos projets.
- Engineering : Construisez votre solution avec nos développeurs, en se basant sur notre OS industriel, Predix. Bénéficiez ainsi de l’ensemble des outils et des méthodes facilitant la réalisation et l’implémentation de vos projets au cœur du digital industriel.
Historiquement, General Electric possède une expérience unique sur la plupart des sujets industriels, de l’aéronautique en passant par l’énergie renouvelable, ou même la santé. Fort de cet héritage, la volonté de GE est de vous accompagner dans votre transformation digitale industrielle, en vous proposant des solutions sur mesure, rapidement exploitables, et adaptées aux besoins de l’utilisateur final.

Erwan Guérin, UX Designer GE Digital- Février 2017
