Niplife REnaît, bienvenue Relife !

Gontran Leynaert (GLX)
2 min readSep 20, 2016

--

Fidèle auditeur du podcast Niplife depuis le début, cette émission et ses animateurs (Guillaume Guillaume Vendé et Mat Profduweb au début, puis rejoint par Mika Mikaël Pâquet et Tom Tom Conte) m’ont accompagné au fil des semaines dans une ambiance sereine, détendue et pleine d’humour.

Grâce à Niplife j’ai approfondi le sujet du lifehacking, du développement personnel et découvert le minimalisme. Ce serait à peine exagérer de dire que le podcast Niplife a changé ma vie…

Même si l’on s’est pas (encore) rencontré «en vrai», je considère ces mecs comme des amis, qui ont su (sans le savoir) m’accompagner et me soutenir dans les bons et les moments difficiles, je les remercierai jamais assez pour ça.

J’ai bien sûr été attristé d’apprendre la fin du podcast au cinquantième épisode, mais j’ai évidemment suivi avec plaisir les nouvelles aventures de chacun :

Comme des poissons dans l’eau :

L’éclectique Show :

M’Optimise :

(Trois podcasts pour le prix d’un !)

Aujourd’hui j’apprends le retour du podcast sous un nouveau nom : Relife !

De plus les émissions de chacun continuent également ! Que du plaisir pour mes/nos oreilles 😊

Il me ne reste qu’à souhaiter longue vie à Relife. Merci encore, et d’avance pour ces émissions ❤️

--

--