50 000 courses et ça continue !

Gozem
Gozem
May 3 · 2 min read

Chaque jour, des milliers d’utilisateurs à Lomé commandent des zemidjans Gozem ou des taxis Gozem pour se déplacer dans la ville.

Nous avons lancé Gozem à Lomé il y a six mois avec pour mission de rendre le transport plus sûr, plus simple, plus fiable et plus abordable aussi ! Et aujourd’hui, nous sommes heureux de dire que la communauté de Gozem a effectué plus de 50 000 courses — 50 000 courses sûres et moins chers — à travers Lomé.

Il s’agit là d’une étape très excitante, mais nous restons extrêmement motivés par l’opportunité offerte par chaque course Gozem d’avoir un impact positif sur la vie de quelqu’un. Nous savons que chaque expérience, chaque connexion partagée peut faire une différence.

Cela se produit lorsqu’un parent utilise Gozem pour se rendre à la pharmacie la plus proche afin d’acheter des médicaments pour un enfant malade. Cela se produit lorsqu’un conducteur et son passager, qui ont tous les deux eu des journées difficiles, partagent des rires pendant un course de douze minutes. Cela se produit les matins de pluie lorsqu’un professionnel utilise Gozem pour qu’on puisse venir le chercher directement devant sa porte, ce qui lui permet d’éviter de marcher à travers les mauvaises conditions de la route dans ses vêtements de travail. Et cela se produit également lorsque des conducteurs de Gozem comme Phillipe Dansodji ou Sewodji Kodjovi donnent l’exemple sur les routes, conduisant à des vitesses sûres et respectant les règles de la route pour les passagers Gozem et les non-Gozem.

Et alors que nous nous tournons vers les 50 000 courses à venir, nous sommes enthousiasmés par toutes les opportunités qui nous attendent. Le jour où Gozem a été lancé à Lomé, nous avons fait un grand pari sur le pouvoir de la communauté. Aujourd’hui, la force de cette communauté Gozem nous rend fiers. Nous sommes reconnaissants à tous les conducteurs et passagers de Gozem qui se sont joints à nous pour ce grand voyage !

Faites partie de nos 50 000 prochaines courses, téléchargez l’application Gozem pour Android ou iOS.

Gozem s’est avéré sûr et fiable pour plusieurs milliers d’utilisateurs à Lomé. Aussi, avec un prix de 100 F pour le premier kilomètre et 50 F par kilomètre par la suite, Gozem n’est pas cher.

Gozem

Written by

Gozem

L'Application Transport d’Afrique│SIMPLE - SÛR - FIABLE │Visitez nous sur Gozem.co

Welcome to a place where words matter. On Medium, smart voices and original ideas take center stage - with no ads in sight. Watch
Follow all the topics you care about, and we’ll deliver the best stories for you to your homepage and inbox. Explore
Get unlimited access to the best stories on Medium — and support writers while you’re at it. Just $5/month. Upgrade