Comment Trump A Sauvé La Terre

Merci Donald !

En effet, la trajectoire initiale de la comète aurait pu produire une collision avec la terre. Mais en se rendant compte de l’élection probable de Donald Trump, le corps étranger aurait choisi de changer de direction pour aller se faire consumer éternellement par le soleil.

Quelques astronomes insistent sur le fait que cette comète n’est en réalité qu’un Frisbee lancé il y a 5 milliards d’année par Chuck Norris. Le Frisbee n’aurait pas eu le courage de retourner violemment vers son lanceur.

Une autre rumeur stipule que cette comète n’est que le Taxi qui allait raccompagner Lady Gaga vers sa planète d’origine.

Certains adeptes de la théorie du complot pointent du doigt cet évènement. Ils appuient l’idée que si on prend en compte que ça fait 246 ans qu’un phénomène similaire ne s’est pas produit :

  • 2+4=6
  • 6+6 =12
  • 12+1=13 => Vendredi 13 !

Beaucoup voient que les astronautes de la station spatiale internationale devraient assumer leurs responsabilités puisque c’est leur travail de contrôler tout corps étranger s’approchant de la terre.

En effet, avant de s’approcher illégalement de la terre, la comète aurait piqué une crise jugeant que la file d’attente pour faire les contrôles douaniers était aussi lente que l’arrière-grand-mère d’Adolf Hitler : c’est à dire qu’elle était morte et ne bougera donc jamais.

Le problème était si persistant que les humains rentrant sur terre auraient préféré former un centipède humain afin de rentrer chez eux plus rapidement en tant qu’un seul individu.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Grumfus’s story.