Rennes à la Une #3

Ceux qui suivent ont remarqué qu’il n’y a pas eu de #RennesàlaUne la semaine dernière. C’est par manque de temps mais aussi de contenu. Mélenchon trustait les news avec sa conférence, c’était pas intéressant de vous faire 4 tweet parlant du même sujet. Cette semaine c’est différent !

Énorme buzz autour de la conférence de l’ambassadrice d’Israël à SciencesPo Rennes. Les étudiants se sont levés et on quitté la salle pour exprimer leur mécontentement envers la politique de colonisation israélienne.

Pour les promeneurs ce dimanche à Rennes, vous pouviez assister au Rennes Urban Trail. Une course de 7, 14, ou 24 km dans la ville. Une belle occase de lier sport et découverte de la ville. Pour ceux que ça intéresse, les résultats déjà dispo.

On en a déjà parlé ici, la Ligne à Grande Vitesse (LGV) qui ramène Paris à 1h25 de Rennes c’est pour bientôt. À l’occasion, Les Champs Libres accueillent une exposition autour de l’univers du train. C’est jusqu’à fin août alors foncez !

Pour ceux qui connaissent le marché à manger, l’évènement se déroule d’habitude à partir du début de journée, pour se terminer en fin d’après-midi. Cette fois, les beaux-jours obligent, on va pouvoir traîner place des Lys jusqu’à 22h30. Miam !

Voilà c’est finit pour cette #RennesàlaUne. Comme d’habitude réagissez avec le hashtag pour me dire ce que vous en pensez, et diffusez la bonne parole ! À la semaine prochaine !

Like what you read? Give Guy de Rengervé a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.