Hello Marcel se propulse avec l’accélérateur Up By M6 🚀

La première promo UP by M6

Depuis quelques semaines, c’est le début d’un nouveau chapitre qui s’écrit dans le développement de Hello Marcel, le chatbot qui inspire les parents sur Messenger : celui de notre arrivée dans la 1ère promo de UP by M6, l’accélérateur du groupe audiovisuel 😀

Clap de début : changement de décor tout d’abord ! Nouveaux espaces, lumineux, ouverts et inspirants, et rencontre avec les 5 autres start-up de la promo. Si les projets diffèrent, l’échange, les conseils et le partage animent le quotidien. Une cohabitation joyeuse et dynamique !

Mais cette nouvelle étape marque aussi pour nous le démarrage de nouveaux projets, facilités par ce rapprochement avec le groupe M6 : développement de nouveaux partenariats, tests de nouvelles thématiques, développement de nouvelles fonctionnalités, et beaucoup, beaucoup d’échanges avec des gens experts et inspirants.

Aussi, parmi les nouveautés de la rentrée, nous avons enrichi Hello Marcel de nouvelles verticales : il guide maintenant les parents dans la jungle des expos et ateliers du moment. Plus besoin de chercher dans la multitude de newsletters et moteurs de recherche des city guides, la sélection est faite par notre équipe édito, pour vivre le meilleur des musées parisiens avec les kids !

Nous nous sommes également attaqués à un autre casse-tête, celui de l’organisation des fêtes d’anniversaire ! Hello Marcel propose désormais, en partenariat avec Kids Planner, et toujours via une petite conversation, une sélection des meilleures offres pour un anniversaire inoubliable, dans un lieu dédié ou à domicile (Paris et RP seulement pour le moment).

Et enfin, petite confidence : nous travaillons sur un projet ambitieux autour de la parentalité, mais sur ce sujet, on vous en dira plus très vite ! 😉

➡ Venez discuter avec Hello Marcel sur Messenger !