Service de déménagement à Paris. Vous pouvez leur faire confiance!

Imaginons, vous optez pour une entreprise de déménagement, fixez une date pour l’enlèvement et la livraison et éventuellement vous signez le contrat avec la société de déménagement. Après quelques semaines, vous attendez devant votre nouvelle maison et tous vos biens se trouvent dans le camion de déménagement. Les déménageurs que vous avez embauchés vous ont ajouté un tas de frais supplémentaires sur votre facture et exigent le paiement de ces charges. Ils vous disent que si vous ne payez pas, ils ne vous rendront pas vos affaires. En plus de cela, la personne qui était supposée porter vos affaires et rendre votre journée de déménagement plus agréable, détient désormais vos biens en otage.

Cela n’arrive pas toujours, mais ce genre de pratique peut arriver !

C’est pourquoi HUGO DEMENAGEMENT vous conseille d’être extrêmement vigilants lorsque vous choisissez une entreprise de déménagement et prudents dans la gestion de votre contrat avec l’entreprise choisie.

Lisez les conseils de HUGO DEMENAGEMENT pour obtenir un service de qualité.

Faites des recherches poussées pour déterminer quelles sociétés de déménagement fournissent un travail de qualité. Renseignez-vous auprès de vos amis et de votre famille pour avoir des recommandations ou avertissements de leur part sur les services de déménagement qu’ils ont déjà utilisés et renseignez vous pour savoir s’ils connaissent les sociétés que vous aurez trouvées lors de vos recherches.

Si les compagnies qui vous intéressent vous proposent des références, allez les consulter ou contactez-les.

Une fois que vous avez diminué vos choix, regardez les avis de ces compagnies de déménagement et éliminez celles qui auront le plus de plaintes ou d’avis négatifs.

HUGO DEMENAGEMENT

Obtenez une estimation exacte.

Pour un déménagement dans le même pays, les charges dépendent de quelques facteurs. Le poids des affaires, la distance, l’emballage et d’autres services encore. Obtenez 2 ou 3 estimations avant votre déménagement. Nous vous conseillons de planifier un rendez vous avec un consultant ou de vous rendre disponible de manière à ce qu’il vienne chez vous vérifier l’exactitude des informations et faire une estimation solide pour le transport.

Durant vos échanges avec la compagnie que vous démarchez, HUGO DEMENAGEMENT vous suggère de regarder si ces estimations sont importantes et contraignantes pour vous. N’acceptez jamais une estimation par téléphone, demandez toujours un document écrit de manière à avoir des preuves si nécessaire.

Lors de l’embauche d’un service de déménagement, considérez d’abord leur expérience. Si vous ajoutez des affaires ou des demandes en extra, cela augmentera le coût du devis systématiquement. Il existe donc différentes façons de mieux se préparer aux déménagements.

Faites attention par exemple aux places de stationnement. Si le camion ne peut pas se garer devant votre nouvelle maison et que le déménageur doit se garer plus loin, il y aura alors des frais supplémentaires occasionnés.

Faites attention aux différentes closes du contrat

Vous devez toujours avoir signé un contrat avant votre déménagement. C’est un contrat legal entre le client et le déménageur. Lisez attentivement et verifiez que vous comprenez bien tous les termes de ce contrat avant de le signer. Une fois le contrat signé seulement, vous pouvez payer le montant demandé.

Après avoir payé, gardez précieusement une copie de ce contrat. Si n’importe quoi se passe mal durant votre déménagement , vous aurez une prevue de ce que vous avancez.

Soyez sur d’avoir le nom et les coordonnées du déménageur et de savoir quel type de paiement il peut accepter, l’heure de l’enlèvement des affaires et le dépassement maximum qu’il demandera si toutefois vous avez demandez des extras au dernier moment.

Originally Posted: https://hugodemenagement.wordpress.com/2017/07/12/service-de-demenagement-a-paris-vous-pouvez-leur-faire-confiance/

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Hugo démenagement’s story.