Salut! Hyasynth clôture encore une ronde de financement. Voici ce que ça veut dire pour nous et pour tout le monde.

Notre vision et notre objectif ambitieux sont toujours de créer une méthode de production de cannabinoïdes novatrice qui n’a pas recours à la culture des plantes ni à la chimie synthétique. La conclusion de cette ronde de financement constitue un jalon important et s’inscrit parmi toutes nos autres réalisations.

You can read this post in English here.

Un reflection à notre raison d’être:

Au cours des dernières années, l’industrie des cannabinoïdes s’est étendue (ou convertie) rapidement, comme prévu, et des découvertes étonnantes se sont produites. À travers le monde et plus particulièrement au Canada, les organismes de réglementation voient les produits du cannabis d’un bon oeil. Toutefois, l’industrie actuelle ne constitue que la pointe de l’iceberg. La plante contient un grand nombre de cannabinoïdes et terpènes, en plus de nombreuses combinaisons de ces composants, tous susceptibles d’être explorés.

Le potentiel de cette industrie est un des facteurs qui nous motive. Il existe encore de nombreux produits, marchés et opportunités inexploités. Nous nous engageons pourtant surtout à développer le secteur de l’industrie des cannabinoïdes qui est axé sur la prestation des soins de santé pour tous.

À propos de la dernière ronde de financement:

Nous avons complété une ronde de financement totalisant 1 000 000$. L’investisseur principal est le groupe Anges Québec, un réseau local d’anges investisseurs, dont les membres ont investi 392 000 $. Nous avons également reçu des investissements de tous nos investisseurs de la première ronde, notamment SOSV, Ethan O. Perlstein, PDG de Perlara, et Andrew Hessel d’Autodesk.

Il continue d’être très difficile pour les jeunes entreprises d’atteindre un tel niveau de financement. En plus, nous avons dû répondre aux défis inhérents à la création d’une société de biotechnologie. La tâche était énormément difficile, mais nous l’avons accomplie. Nous sommes très reconnaissants à notre équipe et à nos investisseurs, ainsi qu’aux nombreux scientifiques, organismes de réglementation, patients, médecins, collègues entrepreneurs et à tous ceux qui ont contribué à donner à cette industrie sa forme actuelle.

Nous avons hâte de continuer le travail. La prochaine étape : l’élargissement de notre bureau genre sous-marin et la mise en marché de notre technologie!

On a nettoyé un peu ;) et merci à Twist Bioscience pour les selfie sticks distribuées lors des conférences.

À bientôt!

Kevin

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.