Newsletter Paris Machine Learning, Janvier 2018

  1. L’édito de Franck, Jacqueline et Igor: “….même le succès”
  2. On Aime Beaucoup !

1. L’édito de Franck, Jacqueline et Igor: “….même le succès”

Un très bonne année 2018 à toutes et à tous.

Honoré de Balzac le disait bien dans la Comédie Humaine :

“Il est difficile….d’avoir des illusions sur quelque chose à Paris. Il y a des impôts sur tout, on y vend tout, on y fabrique tout, même le succès.”

Nous sommes là, en grand partie pour mettre une lumière sur vos projets, vos travaux, vos thèses, vos découvertes et même vos meetups, aidez-nous à vous aider: Venez présenter au meetup, c’est important pour vous, c’est important pour la communauté.

c’est important pour vous, c’est important pour la communauté.

c’est important pour vous, c’est important pour la communauté.

c’est important pour vous, c’est important pour la communauté.

Franck, Jacqueline (qui vient de nous rejoindre) et moi sommes très contents d’envoyer du trafic vers les choses extraordinaires que vous faites. Donnez-nous la permission de le faire: venez présenter au meetup.

Après un meetup Hors série sur le Self-Supervised Imitation avec Pierre Sermanet (grâce à Meritis) . Nous vous attendons ce mercredi au meetup régulier de Janvier ( Paris Machine Learning Meetup #5 Season 5 (10 Janvier))

2. On Aime Beaucoup !

Le calendrier des choses intéressantes s’agrandit chaque jour. Les voici par ordre chronologique:

Ressources

Voilà c’est tout pour aujourd’hui !

Franck , Jacqueline et Igor.

PS: N’oubliez pas que le Paris Machine Learning meetup est aussi sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Google+ et a un site: MLParis.org On a aussi des archives de tous les meetups précédents.

Le meetup c’est 6485 membres ce qui en fait un des plus gros du monde, c’est plus de 80 meetups déjà et encore au moins huit dates cette saison 5.

  • Si vous êtes étudiant, postdoc ou chercheur le meetup est un bon moyen de parler de votre papier ou thèse avant d’aller à NIPS/ACL/KDD/ICLR etc.
  • Pour les startups, c’est un bon moyen de parler de vos projets ou d’identifier les superstars de votre équipe IA/Data Science.
  • Pour tous, c’est un moyen simple de se tenir au courant des derniers développements du domaine et d’avoir des discussions que vous n’aurez pas ailleurs.

Comme toujours premier arrivé, premier entré. La salle a une capacité de 80 places. Au delà de ce nombre, nous ne pourrons pas vous faire rentrer. Vous pouvez suivre le remplissage de la salle en suivant #MLParis sur twitter.

Like what you read? Give Igor Carron a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.