Medium 2

La première matinée de ton arrivée dans l’enseignement supérieur.

répétition.

Réveil dur, dure sonnerie, sonnerie de micro-onde, micro-onde avec une tasse de lait, lait au chocolat, chocolat dans le pain, pain sur la table, table à coté de laquelle je me prépare, préparé à partir, partir à pied, pied sur les escaliers, escaliers très haut, haut dans le ciel des nuages blancs, blanche est ma peau, peau des autre gens dans la file, file trop longue, longue est l’attente, l’attente mène à la fin de la journée.

instruction.

Réveillez-vous, prenez votre douche, préparez-vous à quitter le kot, marchez jusqu'à l’école, trouvez quelqu'un avec qui parler dans la file, la file sera longue alors prenez votre courage à deux mains, prenez les papiers que l’on vous donnera, dirigez vous vers le bâtiment B, Attendez , attendez, attendez , écoutez le directeur, ne vous endormez pas, visitez l’école très rapidement avec les profs, rentrez chez vous il n’y aura rien de plus.

guide.

Regardez bien autour de vous, nous sommes ici dans ce kot un matin de septembre, vous pouvez déguster un petit déjeuner simple mais efficace. Après avoir mangé ce petit déjeuner, promenez vous vers l’école Albert Jacquard. Sur le chemin vous pourrez voir une jolie allée remplie d’arbre, une passerelle pittoresque et un trottoir fait de pavés. Maintenant que vous êtes à destination, voici un beau troupeau de petits étudiants (vous pourrez voir ces étudiants chaque année vers la même date). Rentrons maintenant dans une cafétéria un peu banale mais avec son petit charme. Vous voila arrivé dans une salle remplie de ce même troupeau d’étudiants. Visitons maintenant les petites classes qui constituent cette école. Vous avez fini cette visite d’une école pas comme les autres.