#6-Comment concilier création et études?

C’est une question que je me suis posé. J’ai trouvé une solution : les work day. Une work day c’est quoi? Et bien c’est un concept que j’ai inventé qui consiste (en tout cas le nom) une journée entièrement consacré a la création. Vous êtes intéressé ? Et bien voici les ingrédient qu’il vous faut pour votre work day.

1-Il vous faut une question a laquelle répondre.

C’est la base du truc. Pour réussir votre work day , il vous faut répondre a une question si vos création. Ça peut être la thématique globale (comme ça va être mon cas) , la stratégie …

2-Coupez vous des réseaux sociaux.

Je sais que c’est dur. Mais le succès d’une work day repose sur votre implication et le fait que vous travail avec acharnement le temps d’une journée. La plupart du temps , vous ne vous consacré pas a vos créations. Alors profitez de cette journée pour le faire et ne laissez pas les résaux (ni vos amis) vous empêché d’enfin travaillé sur vos créations.

3-planifiez votre journée.

Pas besoin de faire un emploi du temps détaille mais juste vous fixé quelques objectifs en rapport (ou non) avec la problématique du jour pour en profitez pour aussi avancé sur vos créations. La problématique est importante mais ne fait pas tout , le but aussi c’est d’avancer sur vos projets et vos créations.

Voila. Article un peu court sur la work day. Comme je l’ai laissé entendre plus haut , j’en parle car j’en fait une aujourd’hui et je vous parle de ses résultats dans l’article de demain. A demain!

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.