Mental D’Infopreneur, l’Avez-Vous ? — Anthony Nevo

Julien Carcaly
3 min readApr 19, 2018

--

Cultiver un mental d’infopreneur, c’était le sujet de notre discussion avec Antony Nevo durant ce podcast Com’ Julien.

J’ai rêvé de ce jour là quand j’ai démarré dans l’entrepreneuriat. J’avais la motivation de rencontrer un entrepreneur qui cartonne. Un qui cultive jour après jour comme moi un réel mental d’infopreneur.

Et Antony Nevo m’a donné cette chance.

J’étais comme un gamin qui entre pour la première fois dans la cour d’école avant de le rencontrer.

Et vous savez quoi ? Je n’avais pas peur. J’étais excité comme une puce à l’idée de discuter avec ce gars-là.

On a parlé d’entrepreneuriat bien entendu, mais surtout de mental d’infopreneur car Antony est le genre de mec qui cultive son esprit pour en arriver là où il est.

Et ça, j’adhère !

Les questions que je lui ai posé pour savoir comment il a cultivé son mental d’infopreneur :

Mental d’infopreneur, les questions flash auxquelles il a répondu :

  • Quel a été le moment décisif dans ta vie d’entrepreneur ?
  • 3 livres que tu recommandes le plus ou que tu as le plus offert
  • Une citation que tu utilises

Pour en savoir plus, écoutez le podcast et abonnez-vous ici pour recevoir un email lorsqu’un épisode du podcast Com’ Julien est de sortie :

ÉCOUTEZ LE PODCAST MAINTENANT

_________________________________________________________

AUTRES MOYENS DE PROFITER DE CE PODCAST

_________________________________________________________

Télécharger sur iTunes

Besoin d’en apprendre plus sur Anthony Nevo ?

Outils et livres dont nous avons parlé durant cet épisode :

Qu’est-ce le Podcast Com’ Julien ?

Le Podcast Com’ Julien est une émission audio qui aide les entrepreneurs à communiquer avec leur entourage professionnel.

On y parle communication, persuasion, rhétorique et solutions innovantes avec des invités passionnés et passionnants.

Le mieux ? Vous pouvez vous abonner et écouter le podcast sur votre téléphone, où que vous soyez : dans la rue, dans les transports, pendant votre footing…

Comment s’abonner ?

SI VOUS AVEZ UN IPHONE :

Abonnez-vous sur iTunes ici.

SI VOUS AVEZ UN ANDROID :

Cherchez le podcast *Com’ Julien* sur la plateforme de podcast de votre choix et abonnez-vous. Si vous n’avez pas encore d’application de podcast sur votre smartphone, je vous conseille d’utiliser Castbox ou encore Podcast Addict en téléchargement gratuit.

AUTRES POSSIBILITÉS :

Voir la liste des épisodes

LAISSEZ MOI UNE ÉVALUATION :

Si vous aimez l’émission, la meilleure façon de la soutenir est de me laisser un commentaire ainsi que de bonnes étoiles sur iTunes.

Cliquez ici pour noter le podcast sur iTunes.

Pour remercier les 10 premiers auditeurs à me laisser une évaluation à 5 étoiles, je leur enverrai gratuitement une critique gratuite de leur stratégie sur les réseaux sociaux. Cliquez ici pour en bénéficier.

Originally published at Julien Carcaly.

--

--

Julien Carcaly
0 Followers

Allons construire quelque chose d'extraordinaire. #webmarketing #webinaire Vis le moment présent, l'instant d'après n'étant pas encore arrivé